|
|
|
|
Quand ça ne marche pas, est-ce que le message d'erreur est un oeil dans un triangle, le tout sur fond noir ?
Ou bien un autre erreur ? |
salut seb
jai reinstaller proxomitron et desormais ca marche . le probleme , c'est que l'icone de proxomitron n'apparait dans la barre d'etat uniquement lors de l'installation du logiciel . chaque fois que je redemarre le pc , proxomitron n'apparait plus ( meme pas present dans "tous les programmes , mais toujours present dans zone alarm .." ) et je dois cliker sur l'application pour le reinstaller . pourquoi est ce que ce log ne se charge pas au demarrage de windows et que faut il faire pour qu'il le fasse ? - autre question : pour desactiver proxomitron , faut il cliquer sur "abort " et cliquer sur" bypass "pour le remettre en route ? merci d'avance . |
Pour que Proxo soit présent à chaque démarrage, créé un raccourci dans le dossier "Démarrage" de son menu Démarrer.
Ainsi Proxomitron se chargement à chaque démarrage de l'ordinateur. Pour désactiver temporairement Proxomitron, clic-droit, "Bypass". (L'icône devient noire.) Il suffit de re-sélectionner "Bypass" pour le réactiver. |
merci seb pour tes infos mais jai un probleme pour creer le raccourci comme tu me la indiqué . je clique sur "demarrer " /tous les programmes et la, le proxo apparait pas . donc je peut pas faire de raccourci. pourrait tu etre plus precis stp ?
merci d'avance . |
seb
jai fais glisser l'application du proxo sur le bureau pour creer 1 raccourci , jai redemarrer mais ca me marche pas . une fenetre de firefox souvre et me dis que mon proxy est mal configuré . meme losque je clique sur le raccourcu crée , je n'arrive pas a acceder a internet . pour que cela remarche , je dois refaire glisser l'appilcation dans le dossier dezippé d'origine et cliquer sur l'appilcation . ps :au passage , apres avoir creer le racourci et rebooter , l'icone du proxo apparaissait pas dans la barre d'etat . voila . j'espere avoir ete suffisament clair ciao |
je vous ai mis le proxomitron en français à cette adresse
dépechez-vous avant que je l'enlève c'est jour de solde :o))))) http://recgang.free.fr/proximitron_v4.5(fr)_tuto(fr)_ssl(en).zip ++ |
merci mais ton lien n'est pas valide ... |
J'ai renommer le fichier à cause des parenthèses.
proxomitron en français ici -> http://recgang.free.fr/proximitron_v4.5fr_tuto_ssl.zip
|
Il ne faut pas faire un raccourci sur le bureau, mais dans ton dossier "Démarrage"
(clic-droit sur le bouton "Démarrer", choisir "Explorer", puis aller dans "Programmes" > "Démarrage" et mettre le raccourci là.)
|
Quand le lien ne sera plus valide, vous trouverez le proxomitron sur emule. |
seb , jai l'impression que ca veut decidement pas fonctionner ! jai placé l application de proxo comme tu me la dit dans le dossier demarrer ( ou se trouve entre parenthese spywareguard ) mais lorsque je reboote et que windows se charge , il apparait ce message " proxomitron application error error loading default configuration " et en dessous , il y a 1 petit clik "ok " lorsque je clike dessus , l'interface du proxo apparait mais toutes les cases ont ete decochées (les cases actives filters ) et les caracteres de ces cases sont blanches et non noires .
jespere que tu as la solution , sinon merci de ton aide quand meme . nb : le proxo , je lai telechargé a partir du lien de ton site . je pense donc que c la meme version que tu utilise bye |
mmm... le fichier de configuration de proxo doit être foiré. |
effectivement tu avais raison , le fichier avait 1 bug . jai telechargé la version francaise sur telecharger.com et ca marche . merci encore pour toutes tes explications . |
autre lien proxomitron en français
http://tempalternatif.free.fr/download/Proxomitron_v4.5_Pack_v1.2.rar |
Résultats pour le proxomitron
Résultats pour le proxomitron