Rechercher : dans
Par :

Probleme pour desinstaller ad aware

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 13:22:51 thonyr, le 23 mar 2005 à 12:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde
voila mon probleme, j'ai installer 3 antispy pour voir si j'avais beaucoup de spy. reponse oui. une fois tous les spy retirés, j'ai voulu desinstallé les anti-spy.j'ai retirer spybot et scanspyware sans souci mais impossible de desinstaller ad-aware car j'obtient:
"Le fichier INSTALL.LOG n'a pu etre ouvert. j'ai utiliser regcleaner et meme reponse. Que faire pour le desinstaller?

Configuration: xp pro sp2
<br>carte mere asus a7n8x-x
<br>AMD sempron 2600+
<br>512 de ram

Meilleures réponses pour « probleme pour desinstaller ad aware » dans :
Désinstaller Ad-Aware SE Voir Désinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

thonyr, le 23 mar 2005 à 13:02:42
  • +1

G trouvé (tout seul) comment desinstaller ces programme.
je suis allé dans les dossiers qui ne voulait pas se desinstaller a cause de install.log . Et la, j'ai juste deplace ce fichier(install.log) sur le bureau et lancé la desinstallation. L'assistant vous demande où se trouve le fichier install.log vous le recherché sur le bureau et hop ça marche comme par magie. J'espere que ça marchera avec les personnes rencontrant le meme proble @+

Répondre à thonyr

2

lilou, le 1 avr 2005 à 19:23:29
  • +2

Tu l a pri ou install.log

Répondre à lilou

3

thonyr, le 11 avr 2005 à 16:28:17

Le fichier install.log se trouve dans le dossier que ne n'arrive pas a desinstaller

Répondre à thonyr

4

texas, le 19 avr 2005 à 20:31:36

Merci thonyr pour la soluce :)

J'ai eu le meme message d'erreur que toi avec un jeu sous xp pro sp2,j'ai déplacé le fichier install.log et la déinstallation c'est faite nikel chrome.

Répondre à texas

5

francois, le 1 mai 2005 à 12:42:52

J'ai un enorme probleme moi aussi !
j'ai mal installé "incredimail" un prog que je ne voulais pas et "counterstrike condition zero" que je voudrais désinstallé et bien réinstaller.
je ne connais pas grand chose en ordi mais je me débrouille, si qqun peut me venir en aide le plus rapidement possible!
merci d'avance.

Répondre à francois

6

nicolaskerame, le 18 sep 2006 à 17:58:59

SALUT MEME EN COLLANT LICONE INSTALL LOG SUR LE BUREAU IL LA TROUVE PAS ET JE PEU PAS DESINSTALLER LE PROG

Répondre à nicolaskerame

7

dan, le 4 sep 2007 à 06:10:20

Allo aimerais bien avoir aide... gros probleme avec ad adware 2007 pas capable de desintaler mon ordi et ne sais pas comment faire pour aller voir ou est( install log) il ya tu quelqun assez gentit pour maider svp voici mon email danb35@hotmail.com merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à dan

8

didite, le 15 sep 2007 à 14:45:33

Bonjours,
est-il sage de l'installer si l'on ne sais pas le désinstaller?
Je ne suis pas pro dans le domaine mais on m'avait conseillé d'installer Ad-Aware SE Personal pour être tranquille avec les espions mais s'il est impossible à gérer c'est pas la peine.
@+++

Répondre à didite

9

Clemaric, le 9 oct 2007 à 15:51:55

Bonjour,
Hello,
Pour le desinstaller deplacez le dossier 'install' c'est un fichier style 'notepad' ou fichier 'texte' juste avant unwize
des que vous l'avez mis sur le bureau allez dans program files et lavasoft double clikez sur unwize il va vous demander ou se trouve le fichier de desinstalle, dirigez vous sur le bureau et faire ouvrir, voila adawre qui se desinstalle...
Cordialement.

Répondre à Clemaric

10

archto, le 9 jan 2008 à 21:29:58

Lorsque j'ouvre le navigateur d'internet une autre fenetre s'affiche et commence a telecharger ce logiciel "ad-ware se", alors comment faire pour que cette fenetre ne s'affiche pas?

Répondre à archto

11

syern, le 1 mar 2008 à 11:03:19

Merci à vous pour cette solution !

ca a marché ! c'est quand même bizarre comme problème...

Répondre à syern

12

IMANOC, le 7 jui 2008 à 08:21:12

Merci pour le conseil de déplacement d'install.log. Cala a fonctionné !

Répondre à IMANOC

13

Papymoujo, le 10 déc 2008 à 13:22:51
  • +1

Astucieux, Merci, ça marche

Répondre à Papymoujo