Carte mère

Fermé
Khalid - 15 août 2009 à 23:29
 Khalid - 16 août 2009 à 00:39
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre reponse, si on change une carte mère, doit on obliger formater son pc ou ça n'a rien avoir c'est le dique dur qui contient les données, parce que moi j'ai changé une carte mère mais quand j'ai alumer mon pc je n'est pas dû formater mon pc il y avait que quelque driver usb et carte graphique à mettre à jour c tous pas plus. Merci d'avance

5 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
15 août 2009 à 23:36
Salut,

Ca dépend des cartes mères (du BIOS pour être plus exact), on ne peut pas toujours le savoir à l'avance.
0
Merci beaucoup pour vote réponse, mais le problème comme vous avez dit dans certain cas pour être plus exacte, qu'est ce qui fait qu'on doit reformater le pc dans certain cas changement de carte mère alors que c'est le disque dur qui contient tout les donées de windows; Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 23:52
salut

ça dépends du chipset de la carte mère ( l'OS installé sur le disque dur, étant paramétré pour fonctionner sur tel chipset, avec tel proc... )

donc, si tu as le même chipset, ça marchera surement , sinon, tu auras surement droit à un joli B.S.O.D.
0
Merci beaucoup de votre réponse et à la prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez moi j'ai une aute question, j'ai une barette de ram de 2 GO compatible avec ma carte mère, si par exemple j'essaye d'ajouter une barette de ram qui n'est pas compatible j'ai rien a risquer, peut être seulement quand je vais allumer mon pc je vais constater que les ram sont encore à 2 GO?
0