Recherche de jeux videos

Fermé
jonathan72 - 14 août 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 19:02
Bonjour les amis(e) ! ! ! !

Je suis déséspéremment à la recherche d'un jeu francophone si je me souviens bien dans lequel il y avais suivant

les pays si je me souviens différente couleur d'armée,des archers, des cavaliers on pouvais contruire des

champs de blé des auberges.Il y a des personnes qui fauchent le blé et ensuite le blé est ammener au moulin

après on fais du pain et nourrie les ouvrier à l'auberge.C'est un jeu qui commence a daté mais qui est très

bien.les infanterie disais des mot du genre en avant pas de quartier quand il y avait les ennemies et les

archers disaient tirez il mettez un peu de temps a viser et à tirer les archers.Il y avait aussi des tour qui jeter

des pierres des mines des champs de vigne je crois don voila j'ai dit beaoucoup de chose. les voix etait francai

se et ji jouai dans les annés 90 si je me souviens bien.

Je remerci enormément la personne qui sera me guider pour retrouver ce jeu du moins deja le titre.

Dans l'attente d'une réponse merci.

Au revoir.

A bientôt.
A voir également:

21 réponses

flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 17
14 août 2009 à 20:20
age of empire???
0
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
14 août 2009 à 20:20
Warcraft ?
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 17
14 août 2009 à 20:20
mdr a nn anne 90
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 17
14 août 2009 à 20:21
nimporte quoi warcraft les orc recolte le ble maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Resalut les garls! ! ! ! !

non je connais ces jeux la ce n'est pas celui la. c'est un jeu assez ancien je dois me tromper dans lannée que j'ai citer peut etre pas des annee 90 mais au moin le jeu a 5,6 ans sur il yavais de linfanterie des tour qui jeter des pierre il fallais que ce soie les ouvrier qui ammenne les pierre pour leur donner pour qu'il les jette je sais que c'est pas tres precis mais j'ai du mal à men souvenir, il y'avais un mode entrainement les ouvriers mangais des caussices aussi à l'auberge il transporter des planche pour construire les batiments des pierre aussi

Aidez moi SVP ce jeux est super

@ + merci
0
plus que ca les garls meme 10 12 ans facile desole
0
Empereur ?
0
non pas encore ca je viens de regarder sur jeux videos .com ce n'est pas emperreur il etais plus beau graphiquement pour un jeu qui a beaucoup d'annee merci de votre aide celui qui le trouvera est une betes enfin je serai meme pas comment le qualifier pour info il y a vait aussi des bonhomme rouges je crois qui sapelleai les barbare c'est eu qui disais pas de quartier en avant .... l'orsqu'il affronter l'ennemie je crois qu'il ya vais un temps impartit pour conquerir le territoire ennemie

Voila si vous le trouver je serai pas comment vous remercier mais franchement je serai tres reconnaissant voila merci a plus tard
0
civilization peut etre
0
Non plus vieux que ce jeu la alors je pense je viens de regarder encore sur jeu videos.com et ce n'est pas celui la .La je te dis c'est une recherche de jeu complexe.
0
difficile à trouver je voulais dire
0
mouai pa facile tou sa ^^ je fé mon posible mé c pa facile mé je tien a tédé tu peu re précisé l'anné a pe pré stp
0
Alors l'anne pour moi c'est dans la tranche entre 1994 et 2001 un peu pres voila je sais pas trop quoi te dire de plus sur ce qu'il y avais dans ce jeu je sais qu'il etait tres prennant.Ah si aussi la vu etait plutot raproché et les arché je crois au debut était jaune et les barbare rouges avec une capuche voila si tu trouve t un dieu lool

allez merci pour toute tes reponses @ plus
0
bon je v encore cherché mé je te promé rien tu devré ausi posé sa sur le forum de jeux video.com pour avoir 1 apercu
0
ok, si tu trouve tien moi au jus sur ce forum de discussion

Merci encore

a bientôt
0
ok mé si tu trouve tien moi o couran osi g pa envi de cherché pour ke dalle ^^
0
ok tkt paupiette ^^ je me suis inscrit sur jeux videos. com je vais mettre mon premier message sur le forum j'i deja cherché toute la journé t je suis pas du genre à laisser tomber les gens comme ca voila je te tiendrai au courant sur c forum si on ma dit la bonne reponse ou si j'ai trouvé.

bye

a plus
0
je ve pa te doné de fau espoir mé sa sapele pa Vinci ?
0
esceque tu aurais pas un lien du jeu avec des images? je trouve pas sur google merci
0
Un lien de Vinci car je trouve pas merci
0
je crois que sur la boîte il y avais des chevalier en couverture

ciao
0
nn dsl jme sui planté é g fé tou mon posible rien a faire je trouve pa =( celui ki resemble le plus dapré ta description c empereur t vraimen sur ke c pa celui la ? peu etre ke tu t abitué au graphisme d aujourd'hui é donc que tu le trouve moin bien graphiquement
0
sinon tu pe avoir d bon jeu genre civilization 4 ( je trouve excellent )
0
t plu la ?
0
Resalut l'ami ! ! ! !

si je suis toujours la. C'est parceque hier je n'étais pas à mon domicile et je n'avais pas d'ordinateur,

empereur ne ressemble pas du tout au jeu que j'essai de te faire trouver j'ai bien regarder les image sur google

et ce n'est pas du tout ce jeu la mais je vais rechercher de mon coté si tu trouve d'autre jeu que tu pense etre

celui que je cherche hesite pas

a me le faire part


Ciao @ plus
0
ok dac a+
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:33
je sais peut etre : c'est pas un jeu en 3d et tu peu chasser des animaux? et ou tu est le seigneur ?(même si on te vois pas)
0
Nn sayer j'ai trouvé le jeu il s'apelle chevalier et camelot par contre je ne le trouve plus en francais auriez vous

un lien svp

Merci d'avance @ plus tard
0
nn sayer j'ai trouvé le jeu il s'apelle chevalier et camelot par contre je ne le trouve plus en francais auriez vous

un lien svp

Merci d'avance @ plus tard
0
dondelinger Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 6
16 août 2009 à 21:31
--
bonjour KIG 51

le jeu ces pa stongolts
0
nn j'ai dit plus haut le jeu c'est chevalier et camelot mais je le trouve plus sur le net en fr pourriez vous m'aider ou me donner un lien pour le telecharger
0