WhiteFang
2079Messages postés
1 septembre 2002Date d'inscription
29 nov. 2002 à 03:41
;-))
Ca c'est une sacré question !!! Vachement difficile d'y répondre !!
Et il n'existe pas, à ma connaissance, ce genre de document... Car il ne faut pas s'arrêter là.... Un exemple : Tous les p'tits jeunes rigolent quand on leur parle de VB, ils rétorquent "C", "C++", mais ils ne savent pas que le COMPILE, le .EXE est aussi rapide que du C.... Donc, tu auras à chaque fois toutes les paroisses qui vont te dire que ce qu'ils connaissent est vachement bien....
En fait, si tu veux être efficace, tu fais un bon cahier des charges, tu vois bien ce que dois faire ton truc, ensuite, tu choisis le langage qui va répondre à ces besoins..... Maintenant, c'est devenu très difficile de dire qui est mieux que qui.... Après, c'est ce que l'on aime.... Tu vois, moi, je suis VB, j'aime bien, c'est simple, ergonomique, et le .EXE est aussi rapide que du C, alors pourquoi je me prendrais la tête avec une syntaxe à la "mords-moi le noeud" !! Mais ça, rien que ça, ne concerne que moi... Tu vois... Y'en a qui me soutiendront mordicus que VB n'est pas un langage objet !! ;-)))) Là, on touche la subjectivité, en fait.... ;-))) Donc, pas fastoche, tout ça !! ;-))
Une excellent idée de débat au troquet !! ;-)))))
Wild and Free