Safari.4.0.3

Fermé
da costa fernandes jose Messages postés 109 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 14 août 2009 à 04:02
 Vigo - 25 août 2009 à 00:30
Bonjour,
depuis la mise a jour de safari je n'arrive plus a le recevoir,a chaque fois g la fenetre safari a quitter inopinement et malgres le passage de onyx et de clam av qui me disent qu'il n'y a rien d'anormal dailleurs.pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance jose
A voir également:

7 réponses

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
14 août 2009 à 10:03
Bonjour,

Réinstallez le. https://www.apple.com/fr/safari/

Quel est votre système? Parfois sur certain systèmes antérieurs, comme 10.3 par exemple, la version antérieure fonctionne mieux.

Cordialement.

Pierre
0
da costa fernandes jose Messages postés 109 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 2
14 août 2009 à 14:41
bonjour,
merci pour votre reponse rapide je n'est pu repondre plus rapidement je m'en excuse comme vous me le demande je suis sur un imac 10.5.8 il a tous juste2 ans et je ne comprend toujours pas aucune nouvelle de safari que faire j'ai tout essaye rien ne fonctionne avez vous une idee
merci
jose
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
16 août 2009 à 09:35
Bonjour, si vous êtes connecté à internet grâce au wifi, j'ai lu sur plusieurs sites et forums que la version 10.5.8 faisait beugé le wifi et que la connection avec la box faisait du yoyo. Vous êtes connecté, et d'un coup tout internet se coupe.
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
14 août 2009 à 14:45
Bonjour,

1°) Réparer les autorisations :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201560

Si ne problème n'est pas résolu :

2°) Téléchargement et installation de la combo update de l'OS
et ce quelque soit les mises à jour déjà faites

Cela permet de consolider l'OS et de corriger une erreur éventuelle non corrigée par une mise à jour précédente ou apparue depuis
regroupe en un seul fichier toutes les mises à jour
https://support.apple.com/fr_FR/downloads


Cordialement.

Pierre
0
da costa fernandes jose Messages postés 109 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 2
14 août 2009 à 17:48
bonjour,
je te remercie pour ta rapidité dans la réponse mais vois-tu je n'est nul besoin de mise a jour car j'ai carrément supprimer le logiciel qui ne fonctionnais pas et cela plusieurs fois et j'ai toujours le même problème pas de safari malgré la fenêtre du logiciel safari qui me signal telechargement réussi comme tu vois il y a de quoi perdre la tête
cordialement
jose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
da costa fernandes jose Messages postés 109 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 2
16 août 2009 à 07:51
bonjour, malgré la gentillesse de pierrephoto je suis toujours en rade de safari il y aurait-il quelqu'un pour m'apporter ces lumières il ma reste FireFox mais je préfère avair les deux
cordialement
jose
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
16 août 2009 à 10:48
Bonjour,

Placez le fichier : com.apple.Safari.plist, dans la corbeille. Il est situé dans Disque dur =>Maison=> bibliothèque =>Préférences.
Relancer Safari.

Si cela ne fonctionne toujours pas :
Essayez cela :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche76328-pacifist.html

Ce logiciel fonctionne parfaitement, les fichiers que trouverez en téléchargeant ce logiciel "documentation" et "infos" sont très explicites et faciles.

Vous pourrez entre autres, réinstaller la version antérieure de Safari de votre cd d'installation.


Cordialement.

Pierre
0
Je suis confronté au même problème depuis la mise à jour, Safari refuse de s'ouvrir et je me retrouve avec un écran gris. On se croirait sous Windows, je l'ai un peu mauvaise sur le coup. Si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneur.

Bien à vous
0