[MSN] MSN: compte tjrs là

Résolu/Fermé
mick - 21 mars 2005 à 11:36
 mickael - 21 mars 2005 à 14:17
Bonjour,

voilà j'ai msn qui marche tres bien et j'ai voulu créer un compte pour ma copine avec son propre pseudo et ses propres contacts.
pourtant quand j'ouvre msn, il y a tjrs mon comptre en plein sur msn et si on clic dessus il ne demande meme pas mon mot de passe. Comment puis je faire pour changer ca ?
merci d'avance à tous...
A voir également:

3 réponses

°o°musashi°o° Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
21 mars 2005 à 12:44
'jour,
Ton compte est celui par défaut, c'est pour ça qu'il apparaît sur la page de démarrage. Pour ouvrir une session avec ub autre compte, clique sur "fichier" => "ouvrir cession" et là tu pourras entrer le login et le mot de passe de ta copine...
0
voilà c exactement ca et y'a t il un moyen de changer ce compte par défault ?
0
°o°musashi°o° Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
21 mars 2005 à 14:14
Pour changer le compte par défaut, vas dans fichier=>ouvrir un session... entres le loginet le mot de passe et coches la case "ouvrir ma session automatiquement".
0
c marrant j'aurais fait le contraire, je vais faire des essais ce soir et vous tiendrais au courant....

merci bcq d'avance
0