Différence entre windows messenger et msn ?

Résolu/Fermé
cheb Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 21 mars 2005 à 12:05
 baba - 4 déc. 2008 à 15:09
Bonjour,
J'ai un petit pbm de compréhension : en effet, j'avais installé windows messenger pour communiquer avec mes amis et j'ai validé l'installation de msn messenger sans le vouloir. Résultat, lorsque je démarre mon pc, j'ai souvent un message comme quoi je ne suis pas connectée avec le bon compte alors que lorsque l'un de mes contacts est en ligne, je peux dialoguer. Je n'y comprends rien : qui peut me dire quelle est la différence entre les 2 logiciels et lequel garder ?
D'avance merci.
A voir également:

10 réponses

ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
21 mars 2005 à 12:37
msn et windows sont 2 chose differente il faut desinstallé oudesactivé windows messenger avec l'utilitaire sur ce site

techniland .com
10
bonjour si on a windows messenger, mes amis qui sont sur msn peuvent-il me parler?

merci d'avence pour la reponce!!!

luc
4
julie85 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 15
5 janv. 2006 à 15:07
bsr jai une question commen on voi si on utilise windows ou msn msseger????merci
3
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
21 mars 2005 à 12:39
ici je te conseille de garder msn

http://www.technicland.com/fixmessenger.php3
2
christine lenoir
29 mars 2005 à 22:11
Bonjour Ludovrh,

j'ai fait comme tu m'as dit, je n'ai plus de pbms. Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 janv. 2006 à 16:15
Slt,


Windows Messenger
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009468s,00.htm

MSN Messenger
http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx
La différence entre les 2 ce sont les prestations qui sont plus nombreusese sur MSN. C'est à dire les options si tu veux.
Smileys, musique, cam, vidéo etc...
VOILA

ET

pour savoir si (le plus simplement du monde) tu es sous windows messenger ou msn mesenger, soit tu le vois sur ta page de dialogue soit tu vas dans ajout/supp des programmes...

RE-VOILA
2
Bonsoir.
J'aimerai savoir comment ne pas avoir windows live messenger et garder msn messenger 7.0.
Par ailleurs, après un téléchargement, une suppression de windows live et une réinstallation de msn, je ne peux plus me connecter à celui-ci. J'ai une erreur 8007ee7, comme quoi on n'a pas pu me connecter au service MSN messenger.
Dois-je retélécharger MSN ou vais-je devoir prendre Windows live ?

Merci pour vos réponses.
2
bonjour

j'ai fais la nise a jour de msn!!!
windows live sinstal sans problém, j'ai donc voulus me connecter, c'ect le quil me dis erreur 80067efd
j'ai essailler pl1 de truk mai je ,'é pa trouver.

vous pouvez bi1 comprendre ke sa me soule!!!!

donc si kelk1 pouver me dire kelke chose ki fonctionne sa serai cool!!

merci davence
0
slt, j'ai déjà été confronté aux mm problème que toi, se ke j'ai fait? débrancher la live box et je les rebranché! moi c'est se que j'ai fait et sa a marché! voilà, jespere pouvoir tavoir un peeu aidé!


by
0
v pour luc ki pose des keestion ............
0
bonjour j'ai un sousis peut ton me dire si je peux donner mon adresse que j'ai sur window live messenger pour recevoire des e-mail , et des messages de mes amis ? merci de votre réponse .
0
NON TU PEUT PAS LEUR PARLER C FAIT JUSTE POUR DECORER
-1