Rechercher : dans
Par :

Windows 7 et DWL-G122

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 13:12:37 Programmega, le 13 aoû 2009 à 13:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

J'espère pouvoir trouver une réponse en ce lieu de savoir et de culture :)

Voici mon grief: je viens d'installer le fameux Windows 7 sur mon fixe, tout se passe excellemment bien jusqu'au moment où ce jeune malandrin ne détecte pas ma clef WiFi DWL-G122 sus-nommée. J'ai donc fais quelques recherches et j'ai installé le pilote vista qui s'installe bien, mais voila, Windows détecte le branchement de la clef (comme n'importe quel périphérique USB) mais niveau WiFi c'est zéro.
Je précise que l'installation sur mon Asus F3 s'est faite toute seule.

Maintenant, y a t-il un quelconque correctif, pilote approprié que l'on pourrait se procurer dans les limbes du net, ou dois-je vider ma bourse et acheter une nouvelle clef WiFi?

Merci d'avance pour votre aide,

Programmega

Configuration: Windows 7
Chrome

Meilleures réponses pour « Windows 7 et DWL G122 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Programmega, le 13 aoû 2009 à 21:44:40

Je viens de découvrir dans le gestionnaire de périphérique que W7 avait 3 drivers pour ma clef, mais pour la version "C", alors que moi j'ai la version "B" ><
J'en ai installé un, il y a une évolution dans le sens qu'il émet la possibilité d'une connection WiFi, cela dit, il ne detecte aucun réseau...

Que faire?

Répondre à Programmega

2

Programmega, le 15 aoû 2009 à 21:54:24

Petit Up pour dire que j'ai acheté une clé Hercules HWNUm-300, le résultat est le même... je désespère.

Merci pour votre éventuelle réponse ;)

Répondre à Programmega

3

cherrytree37, le 27 oct 2009 à 13:12:37

Bonjour,

Pareil pour moi avec un version RTM 64bits avec le même modèle (DWL-G122 Rev. C). Il faut espérer que D-Link développe de nouveaux pilotes compatible avec Windows 7. C'est pas très pro quand même ... on en parle beaucoup de ce nouveau système d'exploitation. D-Link aurait du commencer à préparer sa sortie.

Répondre à cherrytree37