ACER ASPIRE 5610 DVD restauration

Fermé
Perrinem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 16:08
Bonjour,

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un DVD de restauration aux paramétres d'usine pour un acer aspire 5610 svp? Serait-il possible de m'en donner les fichiers pour que je puisse créer le mien avec svp?

Ma copine a un acer aspire 5610, elle n'a jamais fait ce dvd de sauvegarde et quelqu'un lui a formaté l'ordi et y a installé son xp pro, résultats la partition PQSERVICE est endommagé( ou plutôt incomplète car il n'y a plus l'installer du xp d'origine ni le reboot), les drivers et utilitaires acer sont perdus. J'ai récupéré tous les drivers et utilitaires, mais impossible de réinstaller "erecovery". J'ai réintégré le fichier "i386" d'xp avec le reboot à la partition PQservice mais ça ne change rien, le rétablissement des paramétres d'usine s'est mis à tourné en rond et à rebooter l'ordi sans cesse. Alors j'ai mis un vista pour rebooter pour le moment, mais j'aimerai pouvoir le remettre aux paramétres d'usine ce truc. En plus je n'ai même pas un cd d'installation d'xp home( celui d'origine).

Alors si a quelqu'un a ce fameux DVD de restauration pour un acer aspire 5610 ou au moins un cd d'installation d'xp home, ça serait génial.

P-S: Vous pouvez me passer ça sous la forme qui vous convient( image ISO, etc..), je me débrouillerai après. Sinon, UNFORMAT et autres solutions déjà tentés mais en vain.

Merci
A voir également:

4 réponses

strictmaximum Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 18
13 août 2009 à 08:50
Bonjour,


Même si quelqu'un avait un cd de restauration, je pense que cela ne fonctionnerai pas vu que ton PC est tatoué et que ta "MRB" si je n'm'abuse refusera un cd d'un autre pc.

Je ne suis pas un pro du tatouage pc, mais je pense que les autres seront d'accord avec moi ...

T'as plus qu'à attendre Windows seven ou essayer de le pré-commander chez Auchan à 50 euros, s'il en reste, promo jusqu'au 15 aout, faut se dépêcher.

Bon courage

Strictmaximum
0
Y'aurait-il une personne moins defaitiste et apte à m'aider?
J'aurais juste besoin que quelqu'un qui a un acer aspire 5610 me fasse une copie de sa partition pqservice afin qu je puisse recréer la mienne avec. Et je ne pense pas que cela soit impossible. j'aimerai au moins pouvoir essayer.
Merci
0
Une personne de Reims ou Sedan qui aurait un acer aspire 5610 sous xp pourrait-elle se manifester svp?
Il faudrait que je puisse voir comment est une partition pqservice complète afin de voir ce qu'il manque dans la mienne...
A moins que quelqu'un puisse me donner ces détails ici même si ça va être long...?

Oui, j'ai besoin de voir tous les dossiers et sous-dossiers..

(Pour voir la partition cachée pqservice, il faut savoir se servir du dos. Sinon, sans risque c'est simple, la manip': Dans exécuter taper "diskpart" ensuite "sel disk 0" puis "sel part 1" et "set id=07" et "exit", là on peut regarder dans la partition. Ensuite il ne faut pas oublier de remettre la partition en masqué, même manip': Dans exécuter taper "diskpart" ensuite "sel disk 0" puis "sel part 1" et "set id=12", et enfin "exit". Voilà)

Il manque 591Mo sur ma partition pqservice, je suppose qu'au moins 90% correspondrait au fichier d'installation d'xp home (i386) et pour le reste j'ai récupéré avec quelques manip' des fichiers tels que: "ntdlr", "airmd", etc... et aussi des appli et autres comme: "LABEL", "D2D32.EXE", ect... Tout ces trucs datent de la fabrication de l'ordi, de 2005, sûr qu'ils sont d'origine mais je ne connais pas leur place... Et tout ça réunit ça ne comble pas le trou des 591Mo...

Bref, JAI URGEMMENT BESOIN DE CONNAITRE LE DETAIL DUNE PARTITION PQSERVICE POUR UN ACER ASPIRE 5610 SOUS XP HOME!!!! SVP!!! AIDEZ-MOI!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 16:08
Bjr

J ai le meme souci, j'ai pas de cd de reboot et la partition cachée est foutue

acer 5610 XP

le souci : les cds reboot sont fait pr fonctionner avec acer ediscovery et si la partition cachée est foutue, alors ediscovery ne marche pas, ça merde

Acer propose rien, en gros faut chopper les drivers et les réinstaller un par un (dans l'ordre) après avoir réinstallé XP

ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_5610/driver/

c est assez laborieux...j avais trouvé un fichier détaillant la procédure en anglais mais perdu

Gab
0