Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Drivers carte PCI creative audigy2

FX6660, le dimanche 20 mars 2005 à 19:13:10
Bonjour a tous !
je viens de mettre un poste et j ai trouver le materiel audio...

j ai une carte PCI sound blaster relié a un tableau de commande (sur la tour du pc ) de marque creative AUDIGY2 !

je n arrive pas a faire reconnaitre ma carte PCI audio ?!!!
je n ai malheureusement pas le CD des drivers ! ni celui de la carte mere ! je viens d acheter le pc d occasion !

pourriez vous m aider car je deviens fou ! je viens d installer pas moins de 12 drivers creative mais il faut dire que je ne suis vraiment pas calé !!!

Merci pour votre aide !!!!!!!
Répondre à FX6660  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peps, le lundi 21 mars 2005 à 02:26:29
Bonjour,
Tu as pris le problème du mauvais côté:
Sachant qu'il existe 10 modèles AUDIGY 2 (1 basique, 1 Platinum, 1 platinum EX, 1 ZS, 1 NX, etc...), il faut donc prendre le N° ID inscrit en haut de la carte, il réduira la liste de recherche.
(exemple: CT-4810=SB 128 PCI), avec çà tu vas sur le site, dans la section support:
http://www.soundblaster.com/products/audigy2/
Ce qui peut t'amener au site:
http://fr.europe.creative.com/support/welcome.asp
Là, tu vas dans la section téléchargements, et tu as un moteur de recherche général, et un moteur de recherche par N° de série ou nom de fichier; C'est la 2ème zone qui t'intéresse, tu y rentres le N° de ta carte, il va te renvoyer sur la page des fichiers voulus.
Pour les utilitaires, et logiciels associés à ta carte-mère, va sur:
http://www.motherboards.org
Dans la section Tools, tu télécharges le MoboID, ou tu rentres le code ID de ton BIOS, ce qui va te renvoyer à une série de cartes-mères équipées avec ce Bios; Donc le site du constructeur de ta carte-mère, et ainsi tous les logiciels et drivers spécifiques à celle-ci.
Répondre à peps

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fx6660, le lundi 21 mars 2005 à 17:50:39
ca marche !!!!! un grand merci !!!!!!!!
Répondre à fx6660

Résultats pour drivers carte PCI creative audigy2

Drivers pour carte graphique créative ct 6950 (Résolu) Bonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visités, meme constructeur je ne trouve que des pilotes pour cette carte que pour win 98. Sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031172-drivers-pour-carte-graphique-creative-ct-6950
Carte réseau non reconnu (Résolu) bjr, j'ai réussie a installer le driver dune carte pci sur une distri DEBIAN qd je fais lsmod, je remarque quelle est bien chargé mais qd je fai ifconfig je la vois pas, et qd je fais ifup eth1 il me met l'erreur suivante : SIOCSIFADDR: no... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882258-carte-reseau-non-reconnu
Carte PCI/USB 2 sous WIN 98 SE (Résolu) Bonjour a tout la Communauté CCM! Je voudrais avoir un "coup de main" pour une carte PCI 32/USB 2 que j'ai réussi à installé (tout comme les pilotes) et qui semble être reconnu par l'ordi(P 133 sous WIN 98 SE). Car dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2440993-carte-pci-usb-2-sous-win-98-se

Problème carte PCI FIREWIRE (Résolu)Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une carte PCI Firewire 3 ports ! et mon souci est que XP ne reconnait pas ce que je branche dessus !! A savoir qu'elle figure dans le gestionnaire de périphérique et que celui ci m'annonce que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094450-probleme-carte-pci-firewire
Probléme de wifi freebox et carte pci hercule (Résolu)Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon PC j'ai mis une carte PCI Hercules avec antenne déportée. Pour le moment mon PC est jute à coté... www.commentcamarche.net/forum/affich-6435883-probleme-de-wifi-freebox-et-carte-pci-hercule
Probleme Disque dur sata avec carte pci sata (Résolu)Bonjour, voila je m'explique j'ai acheter un disque dur celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063808.html Or comme ma carte mére ne prend pas le sata j'ai acheter une carte pci sata , voila mon ordinateur detecte bien la carte pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5043125-probleme-disque-dur-sata-avec-carte-pci-sata

Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GPM-DS2HPossédez-vous une care mère Gigabyte GA-MA78GGPM-DS2H ? Vous avez perdu vos drivers où sont ils devenus obsolètes au fil du temps ? Pas de panique, voici pour vous la mise à jour des driver pour carte son pour ce matériel. A toujours garder à portée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057362-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gpm-ds2h