|
|
|
|
Bonjour tout le monde!
alors comme le dit mon titre, j'ai un problême que je trouve bizarre sur mon ordi.
j'ai un disque dur de 37GO, et comme il est presque plein( il me reste 1.95GO) j'ai voulu faire de la place.
donc j'ai supprimé pas de chanson,vidéo,et logiciel qui ne me servait pas...j'ai vidé toutes les corbeilles, redémarré l'ordi..
MAIS, quand je vais voir la place qu'il me reste sur le disque dur :
toujours 1.95Go, pourtant j'ai bien supprimé o moins 1Go!!
Comment ça se fait?
ya-t-il une solution?
Merci d'avance
Bisouxx
MiMi
Configuration: Windows XP
Bonjour. Va dans les paramètres des dossiers et active la case: afficher les fichiers cachés. Puis tu vas sur documents & settings, ton nom utilisateut, dossier temp. Tu verras qu'il est probablement bourré à craquer. Tu peux vider tout ce qu'il y a dedans. Fais la même chose dans le dossier temp de ton window
|
Je sais pas trop. Bon si ton pc fonctionne correctement, crée un point de restauration système puis clique sur ton DD/ Propriétés/ Nettoyage du disque/ autres options/ restauration système/ nettoyer.
|
Bon bah niveau de la mémoire virtuelle, c'est tout à fait 1.5 fois RAM ;)
|
Répondre à T-Rex
|
Salut
|
Léo, pro de l'info, j'voudrais savoir, j'ai un dossier document and settings ancien,que je voudrais supprimer, mais comme il ya certains dossier inaccecible dedans je ne peux pas le supprimer entièrement, mais si je supprime juste " application data" ou windows, ya aucun risque si?
|
Répondre à Hamster
|
Salut Mimi
|