|
|
|
|
Feugé, le dimanche 20 mars 2005 à 16:42:28Configuration: Windows XP edition familiale
Salut!
tu utilises une adresse autre que xxxxx@hotmail.fr Donc soit tu envoie un mail à msn pour qu'il te confirme (souvent ton message est passé aux oubliettes), soit, comme trouvé sur le net, tu refais une adresse "normale". =>http://www.technicland.com/article.php3?sid=117 @+ :-) ____________________________________________________________ ~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~
|
bonjour: chaque fois qu j'ouvre une page je reçois des pub genre assurances jeux etc que faire pour ne plus etre embeter par ces pubs merci de vos conseils tony
|
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 27/09 16h14 | Win messenger ne retient plus les adresses | 6 |
| 13/11 16h13 | Changer d'adresse windows live messenger | 10 |
| 06/11 15h34 | Supprimer 2eme adresse windows live messenger | 0 |
![]() | Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif.... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |