Rechercher : dans
Par :

Virgule dans tableur sous work7.0

Dernière réponse le 22 mar 2005 à 19:26:28 yoyo95, le 20 mar 2005 à 15:49:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis (minime mais agaçant).
Je fais des tableaux avec formules dans work 7.0(tableur).
je n'arrive pas à convertir le point du clavier numérique en virgule(alors que sous excel ça marche), et je suis donc obligé lorsque je tape une valeur à 1 ou 2 décimales de me servir du clavier azerty, ce qui n'est pas très pratique.
Existe t'il une solution, une commande pour résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses et surtout merci à CCM pour ce site vraiment très très utile pour des néophytes comme moi.

( ¤/¤ )
  <¨>

Meilleures réponses pour « virgule dans tableur sous work7.0 » dans :
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

gbinforme, le 22 mar 2005 à 08:56:07

Bonjour

as-tu essayé en changeant les paramètres régionaux ?

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

yoyo95, le 22 mar 2005 à 19:26:28

Bonjour Gbinforme
Je viens de le faire et...ça marche!!
Je te remercie pour cette soluce, tu as résolu exactement mon petit problème.
Merci de m'avoir répondu .
@ +
yoyo 95 ( ¤/¤ )
  <¨>

Répondre à yoyo95