Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Virgule dans tableur sous work7.0

yoyo95, le dimanche 20 mars 2005 à 15:49:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis (minime mais agaçant).
Je fais des tableaux avec formules dans work 7.0(tableur).
je n'arrive pas à convertir le point du clavier numérique en virgule(alors que sous excel ça marche), et je suis donc obligé lorsque je tape une valeur à 1 ou 2 décimales de me servir du clavier azerty, ce qui n'est pas très pratique.
Existe t'il une solution, une commande pour résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses et surtout merci à CCM pour ce site vraiment très très utile pour des néophytes comme moi.

( ¤/¤ )
  <¨>

1

gbinforme, le mardi 22 mars 2005 à 08:56:07
  • +1

Bonjour

as-tu essayé en changeant les paramètres régionaux ?

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

yoyo95, le mardi 22 mars 2005 à 19:26:28
  • +1

Bonjour Gbinforme
Je viens de le faire et...ça marche!!
Je te remercie pour cette soluce, tu as résolu exactement mon petit problème.
Merci de m'avoir répondu .
@ +
yoyo 95 ( ¤/¤ )
  <¨>

Répondre à yoyo95
[Visual Basic 6] Les tableaux bonjour à tous, j'essai de créer un tableau ( array ) en vb, le problème c'est : je récupère une chaine de caractère que je souhaite ajouter à un tableau : i = 0 montablo ( i +1 ) = mavariable comme ça à chaque fois que je clique sur le bouton il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2289398-visual-basic-6-les-tableaux
Ajouter un tableau dans un tableau PHP Bonjour, Je dispose de plusieurs tableaux Array ( [0] => 1 [1] => 2 [2] => 3 [3] => 4 ) Array ( [0] => 5 [1] => 6 [2] => 7 [3] => 15 ) Array ( [0] => 8 [1] => 9 [2] => 10 ) Array ( [0] => 11 [1] => 12 [2] => 13 ) Array ( [0] => 14 ) Je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5558099-ajouter-un-tableau-dans-un-tableau-php
Excel : 1ère ligne d'1 tableau niveau 0 Bonjour, Je souhaite mettre la 1ère ligne de mon tableau au niveau 0 et non 1 de le feuille excel. La feuille excel est comme ça : A B C D E F G 1 2 3 4 5 6 Je souhaiterai commencer mon tableau au niveau 0 si c'est possible. Avez vous une solution à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8634103-excel-1ere-ligne-d-1-tableau-niveau-0
192.168.0.1 / 192.168.1.1Qu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8102-192-168-0-1-192-168-1-1
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
Différencier une cellule vide de la valeur 0Bonjour, J'ai un pb sous excel. Je veux différencier une cellule vide de 0. A savoir, j'ai 3 types de valeurs à rentrer dans mon tableau :1 ; 0 ; a ou A. Je souhaite attribuer une couleur particulière à la cellule lorsque celle-ci est = à 0. Or Excel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4069127-differencier-une-cellule-vide-de-la-valeur-0
Tableur Microsoft worksBonjour, quand l'on sélectionne deux ligne cote a cote si l'on fait alignement centre de la sélection et bas si l'on écrit l'écritur se centre au milieu des deux ligne je voudrai savoir s'il es possible de faire parreil mais ver le bas merci si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-12305715-tableur-microsoft-works
Besoin explication code vba (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer ce que signifie le bout de code suivant. Merci d'avance. DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 5, "Table_import_MGV2", [CheminExcel], 0, Onglet2 & "!A3:B100" www.commentcamarche.net/forum/affich-5752675-besoin-explication-code-vba
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger Tables multimédia En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut-être qu’il est temps d’essayer quelque chose de plus pratique avec plus résultats. Tables multimédia donne la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055970-tables-multimedia
Sapphire Radeon HD 4870 Vapor-X CrossFireX 2 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / DVIGDDR 5, Chipset graphique:Radeon HD 4870, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:2048.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:750 MHz MHz, Vitesse de mémoire:900 MHz MHz, RamDAC:400, Résolution... www.commentcamarche.net/guide/1223132-sapphire-radeon-hd-4870-vapor-x-crossfirex-2-go-gddr5-pci-e-2-0-dvi
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/511939-smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g
Western Digital My Passport Essential 500 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB, 500 Go, 5400 tours/min, External 2.5", 0.24 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable, SSD:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:USB2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:500 Go, Taille:External 2.5", Vitesse de rotation:5400 rpm, Temps... www.commentcamarche.net/guide/1157268-western-digital-my-passport-essential-500-go-usb-2-0-5400-rpm
Tableaux HTMLUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3