Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Overburning

laurence, le dimanche 20 mars 2005 à 17:39:52
Bonjour

j'ai nero 6 avec un graveur sony double couble qui supporte l'overburning
on m'a deconseille de graver en surcapacite car il parrait que je pourrer planter mon graveur.
Est vrai qu'il y a des risque? Planter une gravure ce n'est pas grave mais mon graveur est neuf.
merci d'avance
Répondre à laurence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le dimanche 20 mars 2005 à 17:45:21
Infos sur cette page:
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5

bonne journée
Répondre à blueoystercult

2

laurence, le dimanche 20 mars 2005 à 17:52:56
merci pour ta réponse mais celle ci ne me dit pas si un il y a rrisque pour le graveur
Répondre à laurence

3

blueoystercult, le dimanche 20 mars 2005 à 17:57:38
il y a tj un risque pour le graveur minime si l'overburning dépasse de peu la quantité normale, plus grand si l'on veut trop forcer. DE toute façon si tu graves sur des double couche, tu n'auras pas besoin de l'overburning. Si c'est des copies de sauvegarde de dvd, tu peux tj passer par dvdshrink pour réduire ta video ou supprimer les inutilités
Répondre à blueoystercult

4

laurence, le dimanche 20 mars 2005 à 18:16:25
ok merci
Répondre à laurence

Résultats pour overburning

Overburn cd 90mn (Résolu) bonjour tt le monde, un ami m´a gentiment donné un pack de 10cd-r de 90mn, mais le problemes est que mon graveur ( pourtant récent) ne prend pas en charge les cd de 90mn, j´orai donc voulu savoir s´il est possible de poussé l´overburn jusqu´a 800mb (... www.commentcamarche.net/forum/affich-1693024-overburn-cd-90mn
Overburning (Résolu) Bonjour j'ai nero 6 avec un graveur sony double couble qui supporte l'overburning on m'a deconseille de graver en surcapacite car il parrait que je pourrer planter mon graveur. Est vrai qu'il y a des risque? Planter une gravure ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384927-overburning
Overburning (Résolu) Bonjour à tous et toutes, je voudrais graver un film de 758 Mb sur un CD de 800 avec Nero Premium 7... mais je n'y arrive pas ! J'ai déjà chercher sur internet l'overburning, je suis tout à la lettre mais cela ne fonctionne pas ! Qqln... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264809-overburning

Graver un fichier de 703mo ==> nero veut pas (Résolu)Salut a tous, En gros mon probleme est que j'ai un fichier de 703 mo a graver et que nero veut pas le graver (trop gros) Je ne peus pas couper le fichier Par contre mon graveur est assez recent et il me semble qu'il supporte l'overburn... www.commentcamarche.net/forum/affich-522441-graver-un-fichier-de-703mo-nero-veut-pas

Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner