|
|
|
| Travail à domicile. Arnaque ou vérité? par vivi1807 |
vendredi 18 mars 2005 à 20:32:26 |
|
Arnaque.....Il te demande 25 € ...Pour t'offrir un travail, il ne faut jamais payer...
Oui, c'est légal (tu vas payer 25 € pour 5 bouquins fin nuls)...se faire pigeonner aussi... Pour que cela soit valable, il NE DOIT PAS avoir une demande d'argent !!!
|
salut,
tu fais ce que tu veux!!!! mais a a place je faerais attention à l'arnaque. On n'a jamis vu payer pou une embauche. |
Salutatous,
Si j'ai bien compris, ce n'est absolument pas un travail qui est proposé mais l'achat d'une méthode sensée donner des combines pour travailler à domicile et gagner du pez. Pour ce qui est du pez, eux sont sûrs d'empocher 25€ quand à l'acheteur de la méthode, ben... Ce n'est pas une arnaque à proprement parler puisque tu payes 25€ et tu recois 5 dossiers. Moi j'appelle ça un attrape gogo tout simplement. A++ L'homme n'est pas fait pour le travail et la preuve, c'est que ça le fatigue. Tristan Bernard |
je connais le système car je l'ai pratiqué un temps. c'st à la limite du légal et il vaut mieux s'abstenir |
Bonsoir
Tu veux des renseignements fiables, prend RV pour une consultation auprés de la Chambre de Commerce de ta région. C'est fiable, ça ne coute rien, et ils t'apprendront bien d'autres choses sur ce sujet. Ils te donneront tous les renseignements utiles. Sinon, OK avec tous, qu'on te demande une cotisation ou que l'on cherche à te vendre une soi-disante méthode, c'est de l'arnaque. @+ |
j'ai moi meme chercher une activité à domicile. j'ai connu :
- le stock à acheter pour le revendre et qui reste sur les bras. - le coach qui me poussait à faire toujours plus de chiffres d'affaire. - vendre des sites interner. quand on connait le marché des sites internet, on se rend compte que c'est difficile; - etc... j'ai trouvé beaucoup de propositions qui me semblaient douteuses. j'ai fini par trouver ce qui me semble etre l'idéal. pas de stock, pas de produit à vendre, ni d'échanges d'argent netre moi et mes clients, c'est la boite qui s'en charge. pas d'objectifs autre que les miens. je travaille à mon rythme, ma rétreibution dépend de la quantité de travail que j'ai fourni. bonne chance à vous.
|
"Je me suis aussi renseignée auprès des autorités compétentes qui semblent me confirmer qu'il s'agit d'une opportunité parfaitement légale."
Hahaha, sont fachement compétents :-) On te réclame du fric -> mauvais signe On te promet des brocures...sur quoi? dans quel but? Ca a changé sa vie...pour lui sans aucun doute :) Formulaire: "A très bientôt pour les plus fous!!! "...héhé, faut l'être! Tu vas te plaindre où si ça ne marche pas,hum? pas d'adresses réelle, pas de siège social, pas de nom etc. Laisse tomber va, adresses-toi plutôt au boîtes qui ont pignon sur rue ;) |
En gros, ce qui va se passer, c'est que tu va envoyer tes 25 euros, et ils vont te dire de faire comme eux : de créer un site qui demande au gens d'envoyer 25 euros pour une méthode révolutionnaire, etc, etc...
On appelle ça une pyramide je crois ? bref, rien de neuf sous le soleil ! Agrooooooo !!!
|