[Packard Bell] Masters Cd

Résolu/Fermé
clinespyky Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 18 mars 2005 à 15:36
 taharqa - 1 janv. 2008 à 18:49
Bonjour,
Je voudrais créer des masters Cd sur mon Packard Bell comment puis-je faire?
Aucun Cd ne ma etait fourni ni disquette de demarrage.
En meme temps pouvez vous mindiquer comment créer un disquette de demarrage?
Merci beaucoup!
A voir également:

12 réponses

clinespyky Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 2
18 mars 2005 à 18:42
Je trouve pas de master cd creator comme tu dis et pour les disquettes merci beaucoup!
:)
2
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
18 mars 2005 à 16:32
Salut

Pour créer des masters cd chez Packard Bell, tu dois utiliser le programme intégré Master CD Creator, ou quelque chose de ce nom. Regarde la documentation qui t'a été livrée avec ton pc.
Pour les disquettes de démarrage, tu peux télécharger l'exe ici :
http://trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
Il te faudra ensuite cliquer dessus et suivre les instructions. Prévoir 6 disquettes.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 mars 2005 à 18:49
salut,

elles vont te servir à quoi ces 6 disquettes de démarrage XP sur un Packard Bell ?

si tu veux perdre ta config Packard Bell c'est gagné d'avance e nutilisant les disquettes de démarrage XP. Il te faut absollument faire les master cd, sinon tu vas bloquer ton pc avec toutes autres manipes.

le druide sans la potion.
1
Bonjour Impossible de graver les master CD avec Easy cd créator Window Me Je sais !!!,j'aurai du le faire au début mais je n'ycomprenais rien maintenant , ma mémoire tampon est trop faible alors j'ai remis une 256 & le processus se lance mais ensuite par 3 fois l'écran affiche MAL GRAVE au premier CD en plus le graveur D est devenu F & le lecteur DVD Q est passé E je suis dans le potage en plus impossible de formater il me balance ERREUR Je m'arrache les derniers cheveux gris MERCI 0 VOUS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clinespyky Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 2
18 mars 2005 à 20:33
Oui je veux bien moi me servir des masters CD mais comment je fait pour les faire???
Merci d'avance
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 mars 2005 à 22:45
d'après les pocesseur de P.Bell il y a un outils prévut pour ça dans la liste des programmes.


le druide sans la potion.
0
Bonjour & Merci
0
bonjour...je me permet de vous contacter pour un problème concernant le CD master de vista...pour ma part j'ai trouvé le fichier, je lance la gravure ( étant sur un dvd-r il m'en faut deux)...la gravure du premier fonctionne mais arrivé à la vérification du CD 1 , a la moitié, le PC s'éteint...je le relance donc, le CD étant dedans il me propose de restaurer...et plante...
du coup impossible de graver le cd 2...
si qq1 a une solution pour moi !!! merci d'avanc


Tadzy
0
Bonjour,
J'ai lses master cd mais pas le mot de passe
0
Bonjour,
Si vous souhaitez une aide efficace pour cette marque, essayez ce site : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Difficile d'accéder au forum mais l'aide y est efficace.
A+
0
Bonjour à tous...
moi, par contre, au début, j'ai bien gravé mes masters cd, mis à part qu'au lieu d'en avoir plusieurs, je me retrouve avec 1 cd!!!
Etant complètement ignare dans le domaine de l'informatique, je suis presque sûre que j'ai loupé qqchose!! même si on me dit que la gravure des cdmasters s'est effectuée correctement!....
Bref, j'ai un windows xp media center .... si je dois reformater mon pc en cas de dégâts dus à 1 virus,j'ai un gros problème!
ma question est la suivante : je désire acheter windows xp pro au cas ou, mais puis je acheter une version OEM?
un grand merci...
0
gerard27 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 5
18 avril 2005 à 18:00
bonsoir

Pour graver les masters CD il faut utiliser le logiciel de gravure fourni d'origine avec ton Packard Bell pas un autre .
Si il n'est pas installer , réinstalle le après avoir desintallé Easy cd créator . Pour réinstallé il faut utiliser Smart restore .

Il me semble que tu peut aussi le télécharger depuis le site de Packard Bell .Et vas voir sur le forum Packard Bell tu devrais y tourver une soulution.

Gerard
-1