|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais créer des masters Cd sur mon Packard Bell comment puis-je faire?
Aucun Cd ne ma etait fourni ni disquette de demarrage.
En meme temps pouvez vous mindiquer comment créer un disquette de demarrage?
Merci beaucoup!
Configuration: IXTREME 5564 D Carte-mère µATX Paros PDI (GA-85648 FXM2) Ver 0.1 Microsoft® Windows® XP Home Edition Intel Pentium 4 2.5 GHz Carte vidéo ATI RADEON 9200 (RV280SE) 128 Mo DDR +2 Sorties TV
Salut
|
Salut,
|
Bonjour Impossible de graver les master CD avec Easy cd créator Window Me Je sais !!!,j'aurai du le faire au début mais je n'ycomprenais rien maintenant , ma mémoire tampon est trop faible alors j'ai remis une 256 & le processus se lance mais ensuite par 3 fois l'écran affiche MAL GRAVE au premier CD en plus le graveur D est devenu F & le lecteur DVD Q est passé E je suis dans le potage en plus impossible de formater il me balance ERREUR Je m'arrache les derniers cheveux gris MERCI 0 VOUS |
Bonsoir
|
Bonjour...je me permet de vous contacter pour un problème concernant le CD master de vista...pour ma part j'ai trouvé le fichier, je lance la gravure ( étant sur un dvd-r il m'en faut deux)...la gravure du premier fonctionne mais arrivé à la vérification du CD 1 , a la moitié, le PC s'éteint...je le relance donc, le CD étant dedans il me propose de restaurer...et plante...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
|
Bonjour à tous...
|