Wanadoo: Plus d'accès boite Email

Fermé
Jan Bartkowiak - 17 mars 2005 à 21:11
 Sympa - 24 mars 2005 à 08:57
Bonjour,
Devant coorespondre svt avec l'Angletere ces tps ci, je suis ds l'impossibilté d'accèder à ma boîte Email dans Wanadoo et j'ai dû en créer une nouvelle via Voila.
Y-a-t-il une explication à ce problème Wanadoo svp?

4 réponses

Salut

ça peut être aussi "boite pleine" si tu n'as pas retiré tes messages, ou si l'on t'en a envoyé de trés gros.

Si c'est le cas, un petit coup de fil à Wanadoo et ils te renseignent, voire te débloquent.

@+
0
klipfel christian
24 mars 2005 à 05:17
wanadoo a une grosse partie de ces serveurs bloqué depuis le 10 mars. Je suis en guadeloupe et il n'y a plus d'accés aux pages persos ftp et tous les gens hébergés chez wanadoo et en adsl. Ils doivent avoir une bade passante de tombée et filtrent n fonction de l'importance des clients ....
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
17 mars 2005 à 22:14
Salut !

Est-ce que tu vas directement sur le site de wanadoo ou utilises-tu un client (outlook express...) ?

Si tu vas direct sur le site, il faut neutraliser (!!!) la protection sur la définition de cookies en provenance de Wanadoo.. Donc, Outils>options Internet>Confidentialité, et là désactiver le blocage des cookies de Wanadoo dans "Sites..."
Si tu as un pare-feu, idem, il faut débloquer les cookies en provenance de Wanadoo...

Si tu es derrière un client, vérifie les paramètres de connexion, ré-entre nom d'user et mot de passe, vérifie que les ports ne sont pas bloqués et/ou qu'un par feu ne bloque pas l'accès de ce client à internet...
Dans le pire des cas, redémarre ton Pc : si tu utilises un antivirus comme Norton antivirus 2005 ou un client qui assure la protection des mails entrants et sortant, il se peut que celui-ci (surtout norton 2005, je suis un exemple) plante la connexion, et donc aucun accès possible à la boîte à mails...

tiens nous au courant :=)
Perceval
-1
tazar Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
24 mars 2005 à 05:25
wanadoo a une grosse partie de ces serveurs bloqués depuis le 10 mars. Je suis en guadeloupe et il n'y a plus d'accés aux pages persos ftp et tous les gens hébergés chez wanadoo et en adsl. Ils doivent avoir une bande passante de tombée et filtrent en fonction de l'importance des clients ....Déjà ici qu'on paye 85 euros en 512 , on crois rêver, du vrais tir aux pigeons , même le serveur du crédit agricole local est down ! Le problème est qu'on n'a pas d'alternative locale pour changer de FAI ...pieds et poings liés.
Depuis le 10 aucune infos sur la hotline, reessayez demain. Bravo le service public !!!!
-1
Salut

Bizarre ton truc, je suis chez WANA512 et je n'ai rien remarqué de tel.
@+
0