Aide sur zelda sur wii

Fermé
linkdu63 - 9 août 2009 à 17:11
linkdu63 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 14 août 2009 à 21:09
Bonjour, j'ai déja fini deux fois zelda sur wii mais je n'ai pas trouver la dérniére combinaison ( car il y a la verte , le tenu zoras ,mais la dérniére je ne sais pas ou la trouver ) merci d'avance

3 réponses

Bas c'est simple. Tu vois le magasins Balder au village Cocorico. La petite fille qui a a Toal. Eh bien la bas tu dois payer une somme auprès du vieux Gorons (dans le magasins) je sais plus combien. Une fois payer le pont des Gorons est réparé ensuite tu vois que le vieux Gorons et toujours là. C'est parce que Balder veux ouvrir un magasins sur la place d'Hyrule a la place du gars qui te fait payer un pot de lait 12548 0000 rubis !!! La je ne sais toujours pas combien tu paye mais c'est 2 fois plus que la premieres fois. Après avoir payer tu vas sur la place d'Hyrule et tu vois le magasins Balder. Et la bas les prix sont nettement moins cher ( 50 rubis le pot de lait) et tu verras la dernière et ULTIME tunique !! Pour ne pas trop dévoilé a quoi elle sert je ne dis rien. A part un indice : Pour l'avoir mais aussi l'utilisé IL faut être riche. Si tu veux plus de détails dit le moi ; )
0
linkdu63 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
9 août 2009 à 22:39
merci beaucoup c'est trés sympat de ta part moi je sais pas si tu sais sa mais pour avoir un carquoi de 100 fléche tu va a la citadelle puis au chapiteaux des étoile et si tu réussi le défi la 1 er fois y te donne un carquoi moyen et la 2 em fois tu gagne le grand carquoi sinon tu peut avoir une bourse de 6OO rubis en allant donnait la collection d'insecte a la princesse des insecte ( toujours dans la citadelle tu va rue sud puis tu tourne a gauche le contraire du chemin pour allait cher telma ) puis tu y vera une grand porte ( je crois qu'il faut que tu prenne la 2Em car la 1 er c'est la divination ) aller a plus et encore merci pour la combinaison
0
linkdu63 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
14 août 2009 à 21:09
bonjour ou rebonjour pour certain, j'ai une quéstin seulement pour ceux qui en sont a céléstia ( la citée des nuage ) c'est comment se rendre au bosse car je n'arrive pas a activer les élice avec les quel l'on s'acroche avec le grapin


bon e ben merci d'avance
0