Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu/Fermé
bebette47 - 8 août 2009 à 01:29
 love800 - 2 oct. 2010 à 11:27
Bonjour,

salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn.
en effet le code d'erreur 8e5e05f6 s'affiche!
j'ai chercher de l'aide sur d'autre topic, notamment un ou l'on expliquait chaque chose a faire l'une apres l'autre, eh bien meme comme ça, je n'y arrive pas...

voici deja ce que j'ai suivi:

Si vous recevez le code d'erreur 8e5e05f6 veuillez effectuer les manipulations ci-dessous afin de régler ce problème le plus efficacement possible.

1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows :

Si vous utilisez Windows XP

a. Faites un clic droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer » pour démarrer l'Explorateur Windows.

b. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options des dossiers ».

c. Dans l'onglet « Affichage », localisez la liste « Paramètres avancés » et suivez ces étapes :

i. Cliquez sur « Afficher les fichiers et les dossiers cachés ».
ii. Décochez la case « Masquer les fichiers cachés du système d’exploitation ».
iii. Décochez la case « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».
d. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options des dossiers.
e. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Si vous utilisez Windows Vista

a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».

b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».

c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».

d. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.


2. Supprimez le dossier cache Contacts.

Note : Avant d’effectuer ces manipulations, assurez-vous d’avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l’application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».

a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».

b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :

- Windows XP : C:\Documents and Settings\ <Votre Nom de session Windows >\Local Settings\Application Data\Microsoft
- Windows Vista : C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft

c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.

d. Redémarrez votre ordinateur.


toute l'etape 1 j'y arrive, mais ensuite lorsqu'il faut supprimer le dossier cache contacts IMPOSSIBLE... je vais dans demarrer et ensuite?? ou se trouve EXPLORER?? je ne trouve pas, donc je me dit je vais directement "copié/collé" ce qui est ecrit pour windows vista (ce que j'ai) a savoir:
C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
en prenant soin evidemment de remplacer Votre Nom de session Windows par MON nom de session, mais non... soit je suis bete et c'est pas ce qu'il faut ecrire, je crois ecrire la bonne chose et ce n'est pas ça ou bien je ne suis vraiment pas douée du tout (ce qui ne m'etonnerai pas, l'informatique c'est pas mon fort, donc merci a tout ceux qui m'expliqueront avec des termes pour debutants LOL)

sinon j'ai aussi essayer de réinitialiser a une date anterieure ou le probleme a commencer, mais ça marche pas non plus: je suis désespérée........... svp j'aimerai pouvoir me resservir de mon msn.

je tiens aussi a dire, si jamais l'info peut-etre utile, que je peut toujours consulter mes emails via la page msn qui s'affiche lorsque je demarre internet, mais je n'ai plus accés a ma petite fenetre msn, mes contacts...

M-E-R-C-I a tous pour votre aide a venir!!
A voir également:

226 réponses

salut anubis013

ok pour msn, merci de tes explications.
mais quand tu me dis que c'est un fichier corrompu dans Windows Live Mail qui cause ses soucis de code d'erreur,
avec tout ce que l'on a fait, ça ne l'as pas reparer?

je croise les doigts en tout cas pour pas que ça ne recommence sinon je vais pas savoir me debrouiller!
c'est vrai, je sais pas moi ce qu'il va falloir copié/collé dans executer, puis supprimé...
au pire je demande anubis013 a la rescousse si tu veut bien? lol
mais si jamais tu ne viens plus lire le sujet, on peut s'envoyer des MP içi?
merci.

--------------------------------------------

C:\Windows\system32\conime.exe
C'est un service légitime qui sert à configuré ton clavier pour les caractères ou symbole spéciaux et surtout Asiatique ? , donc je pense que ton Chinois na savais pas écrire en français ^_^


et là comment est ce service? toujours configuré en chinois?
je comprend pas...
tu te souviens la ligne que je t'avais dis avoir vu je te l'avais copié/collé?
c'etait ecrit comme ça il me semble mais il y avait des signes chinois en plein milieu.
c'etait ça?
et si oui, on là reconfiguré correctement?

---------------------------------------------

tu peut scanner de temps en temps avec Bitdefender juste un scan de contrôle par exemple toute les semaines , nettoie tes traces de surf avec CCleaner tu peut le faire tout les jours avant d'éteindre le PC

ok, merci, je vais suivre tout ça a la lettre ;-)
pour CCleaner juste, nettoyer les traces de surfs, je le fait simplement en cliquant sur nettoyeur, puis les cases sont cochées, je clic sur analyse et ensuite lancer le nettoyage?

et ce que l'on avait fait aussi: registre, chercher des erreurs, puis reparer les erreurs sélectionnées: je le fait en même temps tout les soirs?

merci anubis013 :-)

----------------------------------------------

et enfin une derniere question,
tu sais j'ai spyware terminator sur l'ordi et tout les jours j'ai une alerte qui s'affiche en bas a droite:

alerte de spyware terminator
spyware terminator a bloqué une action!
montrer la liste des actions bloquées

dans un tableau au dessous: selectionner une periode: 5 minutes
15 "
30 "
60 "
jusqu'au redemarrage

puis au milieu: demander

et a coté: cacher ce dialogue

donc... quand je clic sur montrer la liste des actions bloquées ça ne me donne rien de bien utile,
une fenetre s'affiche avec les rapports, analyses etc...
il y a une chose aussi dans cette fenetre qui me dit que web security guard n'est pas installé, le problème c'est qu'une fois j'ai suivi leur truc a installé et apres c'etait la prise de tete!! meme si j'alalis sur un truc sans danger sur internet, une grande fenetre a droite s'ouvrait pour demander mon autorisation, mettre en garde, alertes...
alors du coup je l'ai désinstallé pour plus de tranquillité.

alors du coup pour en revenir a ce message qui s'affiche tout les jours, pour pas qu'il m'embete toute les 5 minutes, je clic sur jusqu'au redemarrage et cacher ce dialogue,
ainsi il ne se raffiche que lorsque je rallume le pc.

mais j'aimerai tout de même savoir ce que c'est, si tu as une idée ou un moyen pour voir ce qu'il y a?

et aussi, spyware terminator scan tout les jours et un rapport s'affiche a la fin de celui ci, il y a toujours ça en resultat: affiliate tracking cookie (tracking cookie) et en face la dangerosité,
je sais pas comment supprimé ce qu'il trouve par contre, tu peut m'aider là aussi?
merci encore.

a plus tard :-)
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 03:08
Mais quand tu me dis que c'est un fichier corrompu dans Windows Live Mail qui cause ses soucis de code d'erreur,
avec tout ce que l'on a fait, ça ne l'as pas reparer?


Logiquement comme tout à été remis à zéro ça aurait du .
-----------------------------------------------------------------------------------
Au pire je demande anubis013 a la rescousse si tu veut bien? lol

Je garde ton post dans mes interventions si tu poste je le verrait de-suite ton message sera en gras dans ma liste , je te l'ai déjà dit si tu à encore des soucis tu peut me le dire sans problème , si c'est dans mes cordes (^_^)
-----------------------------------------------------------
Mais si jamais tu ne viens plus lire le sujet, on peut s'envoyer des MP içi?
merci.


Je ne sais pas comme tu n'est pas inscrite si tu sait envoyé des messages privé ? , si tu sait en envoyé tu peut le faire ça ne me dérange pas .
----------------------------------------------------------

C:\Windows\system32\conime.exe
C'est un service légitime qui sert à configuré ton clavier pour les caractères ou symbole spéciaux et surtout Asiatique ? , donc je pense que ton Chinois na savais pas écrire en français ^_^


et là comment est ce service? toujours configuré en chinois?
je comprend pas...
tu te souviens la ligne que je t'avais dis avoir vu je te l'avais copié/collé?
c'etait ecrit comme ça il me semble mais il y avait des signes chinois en plein milieu.
c'etait ça?
et si oui, on là reconfiguré correctement?


Il ne se configure pas , il sert à faire fonctionner les claviers avec des signes spéciaux ( comme l'écriture Chinoise ) , il est sans danger .

-------------------------------------------------------------
Pour CCleaner juste, nettoyer les traces de surfs, je le fait simplement en cliquant sur nettoyeur, puis les cases sont cochées, je clic sur analyse et ensuite lancer le nettoyage?

et ce que l'on avait fait aussi: registre, chercher des erreurs, puis reparer les erreurs sélectionnées: je le fait en même temps tout les soirs?


Non tu nettoie simplement , Analysée , Nettoyer , le registre il faut juste le faire quand tu désinstalle des logiciels .

-----------------------------------------------------------
Donc... quand je clic sur montrer la liste des actions bloquées ça ne me donne rien de bien utile,
une fenetre s'affiche avec les rapports, analyses etc...


Si tu sait envoyé le rapport tu peut le mettre ou noté ce qui est bloqué et me le dire .
------------------------------------------------------------------
Il y a une chose aussi dans cette fenetre qui me dit que web security guard n'est pas installé, le problème c'est qu'une fois j'ai suivi leur truc a installé et apres c'etait la prise de tete!! meme si j'alalis sur un truc sans danger sur internet, une grande fenetre a droite s'ouvrait pour demander mon autorisation, mettre en garde, alertes...
alors du coup je l'ai désinstallé pour plus de tranquillité.


Tu à bien raison , c'est ça qui installe la Crawler Toolbar , et c'est cette Toolbar qui récupère tes informations de surf , par exemple si tu veut acheter une voiture , un appartement , si tu achète en ligne si oui quoi .... tout ça par rapport à tes recherches sur le net qui on été espionner , et ensuite il t'envoie des mails avec des offres ou ( donne ) ton adresse email à d'autre société , des instituts de sondage ect ect ect... en plus ça ralentis pas mal le surf .
-----------------------------------------------------------------------
spyware terminator scan tout les jours et un rapport s'affiche a la fin de celui ci, il y a toujours ça en resultat: affiliate tracking cookie (tracking cookie) et en face la dangerosité,
je sais pas comment supprimé ce qu'il trouve par contre, tu peut m'aider là aussi?
merci encore.


Configure Firefox pour qu'il supprime les Cookies va en haut de page

=>Edition
=>Préférences
=>Vie Privée et choisis comme sur la copie d'écran ,

=>[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img525.imageshack.us/img525/9065/capturedcran1.th.jpg/IMG/URL

------------------------------------------------------------------------------
Configure CCleaner comme sur ce lien

=>http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,ccleaner-tuto-complet-images,272573.html

Voila salut , à tout à l'heure n'oublie pas de me dire quoi ;-) .
0
salut anubis013!

je m'excuse j'ai totalement oublier de te répondre l'autre jour et ensuite je me suis absenter pour le week-end... j'espère ne pas m'être fait attendre?! lol

bon alors, pour le moment, depuis notre dernière manip' pour MSN ça fonctionne toujours:
pourvu que ça dure!

merci de l'aide que tu pourras éventuellement m'apporter si j'ai besoin :-)
même si je ne suis pas inscrite, oui je sais envoyer les MP,
mais j'espère tout de même que tout vas rouler ensuite, que je n'aurais plus de soucis d'ordi ;-)

ok pour CCleaner,
je le fait le soir avant d'éteindre comme tu me l'as recommandé toutes façons, pour l'instant tout va bien.

je vais essayer de voir si j'arrive a t'envoyer ce dont je te parle avec l'action bloquée qui s'affiche au démarrage.

par contre pour configurer firefox...
en haut j'ai bien édition mais ensuite pas préférences?!
je vais ou alors?

a + tard anubis013
0
Re salut anubis013,
dis moi, j'hesite a te demander un truc ...
mais comme moi meme je trouve pas la solution et que ça commence a m'enerver Grrr! lol
est ce que je peut te demander conseil sur limewire ou pas?
je demande avant de poser ma question car comme je sais que le téléchargement P2P est interdit je voudrais pas me faire banir du forum en disant un truc qui fallait pas :-(
merci a toi, sinon ce n'est pas grave ;-)
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 13:53
Salut bebette47 , tu à raison pour Firefox , j'aurais du m'en douter que ce n'étais pas pareille , j'étais avec Ubuntu , va plutôt par la ;

=>Outils
=>Options
=>Vie privée et tu configure comme la copie d'écran https://imageshack.com/

------------------------------
Tu peut toujours demander pour limeware on verra si un modo sévit ou pas ;-) ,

salut et bonne après midi .
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
25 août 2009 à 14:30
salut anubis,
merci de ta reponse.
pour firefox ok, mais c'est pas encore tout a fait comme moi, donc je sais pas trop quoi coché ou decoché.
je voudrais t'envoyer une capture d'ecran que j'ai reussi a faire (wouahou! trop forte! lol)
mais je trouve pas comment inserer une image dans mon message :-(
tu peut me dire?
merci.
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
25 août 2009 à 15:04
sinon pour limewire donc, en esperant ne pas me faire virer :-(
en fait il y a 2 ans j'avais ce logiciel avec lequel j'avais telecharger des dessins animés pour mes enfants;
et là l'autre soir maline que je suis j'ai voulu faire le menage dans l'ordi...
je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai effacé tout les dessins animés!
alors du coup j'ai restauré tout ce que j'avais mis a la corbeille, mais meme malgres ça y avait plus rien, mes petits etaient legerement deçus je dois dire :-(
alors pour rattraper ma betise je me suis dit que j'allais remettre limewire pour leur en re-telecharger.
alors... d'apres ce que j'ai pu voir sur internet la derniere version est la 5.2.13
je l'ai telecharger mais lorsque je clic pour le lancer ça "beugue"
en fait la fenetre avec le citron s'affiche, puis un curseur vert au dessous est censé monter jusqu'en haut pour qu'on puisse commencer les recherches, mais cette ligne monte jusqu'au 3/4 et reste là.
ensuite je peut plus rien faire, meme pas fermer limewire, juste debrancher l'ordi...
voilà pour cette version,
du coup vu que je peut rien faire avec celle là, j'en ai chercher une autre.
j'ai installé la 5.1.2,
celle ci a l'air de fonctionner mais pas correctement, puisqu'on me dit: "mettre a jour maintenant" deja,
si je clic dessus, forcement ça me met la derniere version et ça fait comme je te dit plus haut (j'ai tester pour pouvoir affirmer ça, donc j'ai du tout desinstaller et re-installer (cette version là: 5.1.2))
alors en fait quand on me dit "mettre a jour maintenant" je zappe cette etape, puis là y a une alerte qui s'affiche en anglais, je comprend pas grand chose mais là voilà:
Could not initialize the application's security component. The most likely cause is problems with files in your application's profile directory. Please check that this directory has no read/write restrictions and your hard disk is not full or close to full. It is recommended that you exit the application and fix the problem. If you continue to use this session, you might see incorrect application behaviour when accessing security features.
il ne faut pas que je clic OK ou sur la croix qui ferme la fenetre, sinon ça me ferme limewire completement.
je reduit donc juste cette fenetre.
donc ensuite dernier probleme lol:
une fois que je cherche un dessin animé, soit ça me donne pas les bons resultats alors que c'est censer en trouver puisque je les avait bien trouver avant, et puis c'est connu,
ou alors ça me trouve je sais plus exactement le nom, mais des genre de mini dessin animé anglais qui s'appelle women (ou womens, womans) quelque chose... un peu comme içi les blondes tu vois?
voili-voilou...
bon ben j'espere que tu pourras me repondre et m'aider :-) et j'espere surtout que l'on ne va pas fermer mon sujet de discution.
bye
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 00:18
Pour la capture d'écran tu l'héberge la =>http://www.cijoint.fr/ et tu copie/colle le lien qu'il te donneront ,
Pour LimeWire tu l'exécute en tant qu'administrateur ? .
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
26 août 2009 à 00:33
merci de ton message anubis,

voici ce que j'ai du coup quand je vais sur outils et options pour modifier les parametres firefox:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijblesPzu.jpg

pour limewire, non je faisait pas executer en tant qu'administrateur.
je devrais?
ça change quoi en fait executer en tant qu'administrateur et executer "normalement"?

merci
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 15:18
Salut , pour Firefox , modifie

Les conserver jusqu'à : Leurs expiration

Tu met

les conserver jusqu'à : La fermeture de Firefox

tu peut aussi décochez

=>Conserver L'historique de navigation pendant au moins .
=>Conserver l'historique des téléchargements .

---------------------------------
Oui ça change beaucoup d'exécuter en tant qu'administrateur , tu à plus de droit sur le PC ou du moins le logiciel que tu ouvre comme ayant des droits administrateurs , tu peut toujours essayer pour voir ce que ça donne .
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
26 août 2009 à 16:45
bonjour anubis,

ça y est les modifications sont faite pour firefox.
on a fait ça pourquoi au fait?

ok pour executer en tant qu'administrateur sur limewire, je vais essayer et te dirais ensuite.

en attendant je laisse le sujet en non resolu ou resolu?
car ce pourquoi je l'avait créer c'est bon (pour l'instant... lol)
je ne sais pas si je met resolu, si on peut ensuite continuer a repondre?

merci
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 18:35
La configuration de Firefox c'est pour supprimer les Cookies de ton PC quand tu ferme Firefox , le tiens était configurer pour les conserver , et le message que tu à de Spyware Terminator est en rapport avec des cookies sur ton PC , tu peut laisser le sujet non résolu pour l'instant , d'accord pour LimeWire j'attends .
0
salut anubis,

ok pour les explications, merci.

par contre depuis que l'on a fait ça, dit moi si c'est normal que je dois ouvrir mes sessions/m'identifier partout ou est ce que je veut aller? meme si plusieurs fois dans la journée?

je m'explique, par exemple j'ai des messages, je veut les voir, je clic sur le chiffre a coté de l'enveloppe sur ma petite fenetre msn, d'habitude j'accede directement a mes emails, mais là on me demande toujours de me connecter, m'identifier pour pouvoir y avoir accés.

comme ça:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijTIEH6VJ.jpg

meme chose par exemple sur ebay, d'habitude je m'identifie la premiere fois que j'y vais, je coche ensuite "Maintenir ma session ouverte pour toute la journée." pour ne pas a avoir a me reconnecter justement la fois d'apres ou j'y reviendrais, ben ça ne marche pas, je dois a nouveau ouvrir une session.

c'est un peu embetant de toujours avoir a taper mes codes, adresses etc... :-(

on peut pas re-modifier si c'est en rapport avec ce que l'on a fait pour firefox?
car en fait ça allait me changer quoi qu'il ne garde pas en memoire mes cookies etc...?
car c'est quoi un cookies, quelque chose de dangereux?
j'y comprend pas grand chose lol

niveau limewire j'ai executer en tant qu'administrateur, mais toujours pareil, toujours le message "mettre a jour" puis message "d'alerte en anglais" et pas grand chose niveau resultat a part les womens ché pas quoi...

a tres vite de lire tes conseils ;-)
0
salut,

ok pour les explications, merci.

par contre depuis que l'on a fait ça, dit moi si c'est normal que je dois ouvrir mes sessions/m'identifier partout ou est ce que je veut aller? meme si plusieurs fois dans la journée?

je m'explique, par exemple j'ai des messages, je veut les voir, je clic sur le chiffre a coté de l'enveloppe sur ma petite fenetre msn, d'habitude j'accede directement a mes emails, mais là on me demande toujours de me connecter, m'identifier pour pouvoir y avoir accés.

comme ça:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijTIEH6VJ.jpg

meme chose par exemple sur ebay, d'habitude je m'identifie la premiere fois que j'y vais, je coche ensuite "Maintenir ma session ouverte pour toute la journée." pour ne pas a avoir a me reconnecter justement la fois d'apres ou j'y reviendrais, ben ça ne marche pas, je dois a nouveau ouvrir une session.

c'est un peu embetant de toujours avoir a taper mes codes, adresses etc... :-(

on peut pas re-modifier si c'est en rapport avec ce que l'on a fait pour firefox?
car en fait ça allait me changer quoi qu'il ne garde pas en memoire mes cookies etc...?
car c'est quoi un cookies, quelque chose de dangereux?
j'y comprend pas grand chose lol

niveau limewire j'ai executer en tant qu'administrateur, mais toujours pareil, toujours le message "mettre a jour" puis message "d'alerte en anglais" et pas grand chose niveau resultat a part les womens ché pas quoi...

a tres vite de lire tes conseils ;-)
0
oups!
léger bug...
la premiere fois le message ne partait pas!
et finalement je vois qu'il y est deux fois, pff...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:57
Salut , regarde plutôt si cette case est coché

=>http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijzZkc7KL.jpg

il sauvegardera tes mots de passe , pour les cookies il y en à des dangereux , concernant notamment ta vie privée , comme les cookies traceurs , et c'est justement d'un cookies traceur que te parlais Spyware terminator .

Pour LimeWire pourquoi na tu pas quand même prit la dernière version , dommage que tu n'est pas inscrite je t'aurais demander par MP les titres de ce que tu cherche , et aurait regarder si il étais toujours disponible , mais comme tu n'est pas inscrite je ne sais pas moi t'envoyer de MP .
0
salut anubis,

pour une fois que je vois qu'on est en même temps sur le forum, je me dépêche de te répondre lol
la case est bien cochée, je comprend pas puisque malgré ça on me demande de m'identifier partout...
encore sur facebook par exemple tout a l'heure...
puis içi aussi avant de pouvoir envoyer mes messages...

pour limewire, je t'avais dit que la dernière version me faisait tout planter, c'est pour ça que j'ai mis celle là.
tu saurais m'aider si je met la dernière a régler le problème?

ah ok pour les cookies dangereux ;-)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:58
Oui va y installe la , pour Firefox fait le contraire de ce que tu à fait hier alors .

J'oubliais quand ceci t'arrive encore


je l'ai telecharger mais lorsque je clic pour le lancer ça "beugue"
en fait la fenetre avec le citron s'affiche, puis un curseur vert au dessous est censé monter jusqu'en haut pour qu'on puisse commencer les recherches, mais cette ligne monte jusqu'au 3/4 et reste là.
ensuite je peut plus rien faire, meme pas fermer limewire, juste debrancher l'ordi...


Ne coupe pas de force l'ordinateur ce n'est pas bon il risque de ne plus démarrer , pousse simultanément sur les touches

CTRL+ALT+DEL ou CTRL+ALT+SUPP dans la petite fenêtre qui s'ouvre choisi Gestionnaires des taches ,Applications ,LimeWire et fin de tache ,

Si tu ne parvient pas au gestionnaire de tache ainsi fait un clique droit dans le bas de ton écran et tu fait la même chose ,
Quand tu l'aura installez va voir comme sur ce tuto si il est autorisé dans ton pare-feu ,

=> http://www.forum-vista.net/forum/

si il n'y est pas autorise le comme expliquez , tu ajoute limewire.exe .
0
salut anubis013,

je m'excuse de te repondre 5 jours apres le post' de ton message,
j'etait trèèèèèès occupée ces derniers temps.

j'avais re-modifier l'autre jour tout de meme les options pour firefox.
depuis ça va, je n'ai plus a m'identifier a chaque site que je vais,
et bizzarement je n'ai plus ce message d'alerte tu te souviens lequel? celui de spyware terminator,
tu m'avais dit que c'etait un cookie traceur.
plus ce message donc je vais pas me plaindre!

pour limewire je viens de regarder, la case du pare-feu est bien coché, il est donc autorisé.
mas bon c'est pas grave, je vais laisser tomber avec ça je crois,
on va devaliser le rayon dvd et puis c'est tout! lol

en tout cas j'ai bien noté ce qu'il fallait faire si l'ordi beugue et que je ne peut rien fermer,
sans parler de limewire qui causerait ce soucis, si c'est autre chose je clic sur le programme en question et fin de tache. merci ;-)

ah oui sinon y a deux jours mon msn qui faisait des siennes encore! pff... un nouveau code d'erreur est apparu, j'ai refait ce que tu m'avais fait faire, copié/collé et effacé tout ce qui apparaissait dans la nouvelle fenetre. j'ai re-demarrer msn et miracle ça a remarché! ché pas pourquoi ça fait ça mais bon si j'arrive ainsi a resoudre le soucis a chaque fois tant mieux!

a +
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 02:25
Salut bebette47 ,

je m'excuse de te repondre 5 jours apres le post' de ton message,
j'etait trèèèèèès occupée ces derniers temps.


Il n'y à pas de soucis , tu viens quand tu veut .

---------------------------------------------------------
j'avais re-modifier l'autre jour tout de meme les options pour firefox.
depuis ça va, je n'ai plus a m'identifier a chaque site que je vais,
et bizzarement je n'ai plus ce message d'alerte tu te souviens lequel? celui de spyware terminator,
tu m'avais dit que c'etait un cookie traceur.
plus ce message donc je vais pas me plaindre!


Tant mieux pour le message du Cookie Traceur , il été virée quand tu avait modifié les options de Firefox .

-----------------------------------------------------------
pour limewire je viens de regarder, la case du pare-feu est bien coché, il est donc autorisé.
mas bon c'est pas grave, je vais laisser tomber avec ça je crois,
on va devaliser le rayon dvd et puis c'est tout! lol


Franchement tu à bien raison , avec tout les problèmes que ça attire , Virus important , Les lois très strict , et la qualité sera toujours meilleurs avec un original .

------------------------------------------------------------
en tout cas j'ai bien noté ce qu'il fallait faire si l'ordi beugue et que je ne peut rien fermer,
sans parler de limewire qui causerait ce soucis, si c'est autre chose je clic sur le programme en question et fin de tache.


Oui c'est mieux parce que tu risque de ne plus savoir le faire démarrer ton PC , il va planter complètement , il faut faire comme je te dit et patientez parce que ça peut être long mais il vaut mieux ça qu'un retour au service après vente ;-)

-----------------------------------------------------------
ah oui sinon y a deux jours mon msn qui faisait des siennes encore! pff... un nouveau code d'erreur est apparu, j'ai refait ce que tu m'avais fait faire, copié/collé et effacé tout ce qui apparaissait dans la nouvelle fenetre. j'ai re-demarrer msn et miracle ça a remarché! ché pas pourquoi ça fait ça mais bon si j'arrive ainsi a resoudre le soucis a chaque fois tant mieux!

Bizarre , le mieux serait une réinstallation complète de MSN mais rien ne dit que après ça tu sera tranquille ? .

-----------------------------------------------------------
Salut bebette si tu à d'autre soucis ou MSN qui continue à déconné tu peut reposté on tentera une réinstallation .
0