Gears of war 2 comment les contacter ?

Fermé
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 7 août 2009 à 23:14
 hellz - 17 mai 2011 à 08:43
Bonsoir,Cela fait la 3ème fois que je suis victime d'écrasement d'enlèvement de destruction de...de succès en effet depuis l'achat du jeu gow 2 et depuis que je joue, mes succès on été remis à zero 3 fois ! tout mes fragues,mes perso...Et même mon grade en ligne, j'étais lvl 57 et je me retrouve lvl 1 :'( .De plus je suis assez dégouté j'ai acheter toutes les cartes additionnelle et pas moyen de finir mes succès tranquillement ! Je suis même près à vendre ma xbox avec tout mes jeux et mon profil avec encore 6 mois d'xbox live.J'ai chercher sur leur site officiel un moyen de les contacter pas moyen, es-que quelqu'un aurais une solution ou es-que quelqu'un sait comment les contacter ? en tout cas je vous remercie vivement de toute vos réponse qui je l'espère m'aideront à réglé cette affaire.
A voir également:

15 réponses

ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
8 août 2009 à 12:14
up
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
8 août 2009 à 19:27
up les gens :s
0
frkarlfr Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 3
9 août 2009 à 01:22
http://help.xbox.com/...

Il n'y a pas l'air d'avoir un support sur le site de gears of war , ils renvoyes sur xbox.com

donc voila
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
10 août 2009 à 14:57
Re,Merci,Oui c'est ce que je pensais aussi.Je viens de leur envoyer un courrier mais je ne pense pas qu'il s'occupe de ce genre d'affaire.Un ami ma conseillé de laisser un message sur le site 60 million de consommateur et d'appeler microsoft pour leur expliquer mon problème et trouver une solution je vais essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai eu le meme souci que toi aujourd'hui j'ai été remis a zero ( c'est la deuxieme fois ) j'étais niveau 64 et je voulais savoir si t'avais contacté xbox et si t'avais eu une réponse
retiens moi au courant a +
0
moi aussi egalement j'ai été remis a zero ce 15 aout,j'ai eu une deconnection et lorsque je suis revenu dans les menus le jeu a eu un bug,l'ecran s'est figés et lorsque tout est revenu j'etait passé du grade 77 a 1,vous imaginez a quel point je suis ecoeuré.j'ai envoyé un message a xbox.com,suivant la reponse je reviendrais mettre un post ici,mais j'y crois pas trop.j'ai toujours payé mon abonnement,j'ai jamais triché de ma vie et voila ma recompense,depuis je touche plus a gears,avec le level 1 j'ai perdu toutes motivations.encore bravo EPIC et sont buggé jusqu'a l'os.
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
16 août 2009 à 12:57
Exactement ! Moi aussi j'étais lvl 57 et j'ai redémarrer ma console et puis le klash ! Tout et revenu à zéro pourtant j'ai jamais triché j'ai tout le temps bien joué et en plus j'ai acheter toute les extensions. J'ai envoyer un message à microsoft il y à plus d'une semaine.Et j'ai toujours pas de réponse j'ai téléphoner à microsoft et ils disent qu'il ne s'occupe pas de ce genre de problème! Donc je suis totalement désemparé la seule façon de récupéré nos compte c'est de faire une pétition un truc ou un truc du genre.Il faut trouver tout les gars qu'on le même problème que nous et s'unir.Mais c'est la galère on peut faire ça sur 60 millions de consommateur ... Moi je suis à deux doigt d'abandonner la xbox :(

Sinon si vous trouver une autre solution vous pouvez poster ici : ) merci !
0
Bonjour.
Je viens il y a 5min de rallumer gear of war 2 et je viens de voir que mon compte a été remit à zero moi aussi.Le problème est juste sur gear of war.J'ai toujours mes succés mais dans le journal de guerre ils sont tous redevenus à zero.....J'ai les boules
0
SnT HeaDsHoT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 14:02
bonjours, je pense que c'est soit un probleme de connecte ou microsoft c'est tromper de personne en les punissant du des lvl de gear of war 2
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
17 août 2009 à 18:02
Ouais est bien tu sait ils ne vérifient pas toujours.Et si ils se trompent et bien tu prend tout dans la geule et tu peux plus rien faire.

ça à toujours était comme ça mais bon c'est la première fois que ca m'arrive.Les gars d'épic remettent les succès à zéro et ne vérifie pas. il suffit que pas mal de joueur envoi des plaintes pour tricherie.Et tu te retrouve dans la merde sans plus pouvoir rien faire.

On ma dit aussi que ceux qui débranchait leur câble Ethernet pour quitter les parties sans perde de point était sanctionnés mais je ne suis pas sur...

Sérieux les gens il faut faire quelque chose on peux pas se laisser faire !
0
Oui, ils faudraient trouver une solution c'est un truc de dingue ça. Moi à la limite c'est moi grave que vous car j'étais que level 22 mais quand meme....Heureusement que j'ai gardé mes succes que j'avais . Je sais pas si vous aussi ça vous l'a fait mais quand j'ai refais une partie aprés la remise au lvl 1 aprés mon premier frag à la mitraillette j'avais le compteur "la diversité pigmente la mort" qui a recommencé au début alors que je l'ai déjà le succes d'avant la remise à zéro.Par contre pour le succes (comme dans du beurre) il me manquait plus qu'à gagner sur la gare et ben je suis bon pour recommencer.

j'ai appellé le service aprés vente xbox mais pour l'instant ça avance pas.J'attend qu'ils me tiennent au courant

Enfin, moi qui suis un fan de la xbox et des jeux en général je viens de prendre une douche froide
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
18 août 2009 à 12:19
Re, les gens j'ai une petite question à vous poser êtes vous déjà sortie d'une map (en le faisant ou sans le faire exprès) ?

Apparemment c'est un beug qui et présent depuis la naissance du jeu et ça à l'air de faire effet quand on sort de la map ou quand on éteint la console précipitamment ou encore pendant un chargement ou une sauvegarde...

Si vous êtent dans le même cas que moi n'hésiter pas à leur envoyer un message

http://gearsforums.epicgames.com/sendmessage.php

En précisant que vous n'avez jamais triché et que plusieurs personnes ce retrouve dans le même cas que vous sans pouvoir rien faire...

++
0
Je pense qu'il y a des petits malins qui s'amusent a remettre les grades a 0. Il y a de plus en plus de HACKER de comptes... Faites attention à tous vos comptes, changez vos adresses et mots de passe.
0
bonjour les gens moi c la deuxieme fois et j'ai eu microsoft au tel car pendant un mois et demi je ne pouvais pas demarre la console dés que je lancais gears of war 2 mon ecran rester fige la premiere fois j'ai perdu 35000 frag et la seconde 10000 immagine la haire j'étais à la moitié du succé sérieux le pire c que personne ne sais dire ou sont stoke les stat de kill et de jeux de gear of war j'adore ce jeux mais qu'est ce que c chiant le plantage
0
Idem, je viens de jouer après la fermeture de la beta, ca faisait presque 1 ans que je n'avais pas joué et je suis dégouté de voir que mes stats (pas toutes) sont remise à 0, pour une 2ieme fois (la première avait tout remis à 0). Dans le journal de guerre j'ai aléatoirement des succès remis à 0 mais il sont toujours dans ma liste de succès du Xbox, et ceux que j'avais pas terminer et bien je vais devoir recommencé :\ C'est idiot quand même, j'ai le succès level 5 en multi et level 15 débloqué en 2009, et ce jeu est incapable de faire le lien et de me mettre au moins level 15, nop, reprend toi un level 1 même si la preuve est là que tu était plus haut,.. c'est chiant tout ça, 2x bordel :|

Mais je crois que c'est du au fait que j'ai changer de xbox parce qu'elle était brisé, mais pourtant j'ai encore des succès dans mon journal de guerre.. j'y comprend rien.

EPIC ce rajoute à ma liste de jeu que je tente de boycotte, c'est pas toujours facile surtout quand t'aime le jeu.. comme EA et le fait que mon GT sois enregistrer sur un compte EA effacé et je dois maintenant changer de GT, ou Bungie avec ces map pack pour Halo, si ta pas le tout dernier map pack et bien t'en pis pour toi, tout les map pack acheté auparavant devienne inutilisable et tu dois te taper les même map de base vieille de 150 ans, ça me dégoute ça aussi, comme si il n'y avait aucun moyen de faire en sorte de détecter ceux qui leur manque un map pack et de mettre ces gens ensemble, non, c'est tout ou rien :\ Moi j'ai choisi rien et j'achète plus de jeu halo, et maintenant Gears of War va subir le même sort :P
0