Connecter mon LG KS360 sur mon Tomtom 930

Fermé
ptitmonstre - 7 août 2009 à 15:11
 ptitmonstre - 7 août 2009 à 15:16
Bonjour,
je viens de passer quelques heures à essayer de connecter mon tout nouveau téléphone sur mon GPS, et impossible... Mon GPS reconnait bien mon portable, mon portable reconnait bien mon GPS
avec mon ancien téléphone samsung je n'avais eu aucun soucis...
Y a t-il un truc spécial sur ce téléphone ? (le bluetooth est bien activé pour les deux bien sur) mon gps me donne un mot de passe à entrer sur le téléphone, ce que je fais....

Sinon, Au moment de la recherche de périphérique, le téléphone me demande plusieurs fois le mot de passe du GPS, ou le GPS me demande de configurer la connexion sans fil, et à 50 % ça plante... impossible d'aller plus loin... mais pourquoi ?????

j'espère que c'est clair tout ça, mais j'ai jamais eu un cas aussi prise de tête ^^

1 réponse

rho je me réponds toute seule, la honte ! je me trompais en fait de bouton au moment de valider le mot de passe.... car en mode clavier le téléphone est sur le côté, mais les boutons gauche droite pour ok ou retour restent les mêmes...
bref c'est bonnnnnn si ça peut servir à quelqu'un d'étourdi comme moi je laisse le topic....
0