Bonjour, je pense avoir résolu une grosse arnaque de la part d'un acheteur.
Tout d'abord:
Il y a maintenant 1 semaine j'ai mis en vente sur eBay, un simili iphone et un simili ipod bien préciser sur l'annonce, ils étaient neufs !
Tout d'abord le même acheteur remporte ses deux ventes, d'abord le simili iphone, il me le paye ensuite grâce a paypal, je lui envoie donc bien protégée puis ayant reçu le colis ensuite il ma dit qu'il était déçu car le chargeur est arrivée cassé et le téléphone ne fonctionner pas, qu'il s'éteint au bout de 5 minutes de communications. Selon lui le colis est arrivée impeccable pas de problème avec la poste. Donc au départ des colis tout est impeccable, je pense que cet acheteur a fait expert de cassé le chargeur pour qu'il se fasse rembourser! Je test tout mes produits avant de les vendre et il y avait aucun problème ! J'ai refus le remboursement, il a donc ouvert un litige sur paypal, je lui ai donc dit a ce moment la que s'il annule le litige sur paypal je le rembourserai de suite, mais je veux aussi avant deux évaluations positives sur mon compte ebay avant ! RIDICULE l'acheteur a annulé le litige et ma donc laissé deux évaluations positives ! J'ai donc maintenant clôturé mon compte paypal et transférer mes fonds, cela est finis d'aujourd'hui maintenant il m'harcèle de message par sms car je communiqué avec lui comme ceci, et au début il voulait un remboursement par chèque ! Seule souci c'est que je suis encore mineure (oui je sais, ce n'est pas de bien mentir a eBay de dire qu'on est majeur mais il ne me reste quelques mois avant de l'être) il ma fais des menaces en me disant que son père viendras chez moi, si a la fin de la semaine je ne le paye pas, il est du 77 et moi 37 pensez vous qu'il puisse le faire ?