Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Imprimante lexmark optra R+ sur un reseau dom

hassissi, le mardi 15 mars 2005 à 20:13:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un reseau chez moi (routeur linksys wifi, un pc, 2 portables).
Tout marche bien. Je voudrais brancher une imprimante (lexmark optra R+) sur mon routeur. Le problème c'est qu'il faut la mettre en DHCP. SVP, dites moi comment je dois faire pour activer le DHCP, sachant que je peux -TB- entrer une IP fixe et tout ce qui en suit. Merci davance.

1

Charly25, le mercredi 16 mars 2005 à 10:24:10
  • +1

Bonjour,
essaye de fixer l'adresse de l'imprimante.
ca sera surment plus facile.
@+
Charly Informatique : alliance d'une science inexacte et 
d'une activité humaine faillible

Répondre à Charly25

2

brupala, le mercredi 16 mars 2005 à 10:35:07
  • +1

C'est vrai,
sauf pour un essai provisoire, il n'y a aucune bonne raison de mettre une imprimante partagée en DHCP. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

pollux, le jeudi 13 novembre 2008 à 22:52:34

Un dhcp sert a te donner une adresse provisoire, de ce faite il te faudras la connaitre a chaque fois que tu vas la ralumé
il faut desactiver ton DHCP et lui donner une adresse fixe tu pourras alors installé ton imprimante en lui donner le port de ton adresse

Répondre à pollux

3

sghaier, le mercredi 16 mars 2005 à 22:06:25

Je vous demandes 2 choses si vous vouler
1 l'ogiciel sonnerie pour sagem m-yx5m
2 l'ogiciel d'imprition pour l'exmarks11

Répondre à sghaier
Imprimante Lexmark Mac OS X Bonjour, Je suis depuis peu sur Mac. J'ai essayé d'installer mon imprimante Lexmark 1150 mais je n'arrive pas à imprimer par la suite. J'ai eu beau télécharger les derniers drivers sur le site de Lexmark directement, rien n'y fait. Cette imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103872-imprimante-lexmark-mac-os-x
Installation imprimante lexmark x 1270 Bonjour, j'ai un probleme pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista . Je l'ais installé et un message s'affiche: erreur de script de cette page dans internet explorer ligne 1829 caractere 1 erreur non spécifié code 0 U R L... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148644-installation-imprimante-lexmark-x-1270
Télécharger Driver imprimante lexmark x1190 L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu)Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à l'info. www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Imprimante lexmark 5400 serie (Résolu)bonjour je viens de changer de système d'exploitation de xppro en vista. mon problème est que je ne retrouve pas le cd logiciel d'installation de mon imprimante lexmark 5400 serie. existe t-il une possibilité de le réinstaller sans le cd. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4770963-imprimante-lexmark-5400-serie
Imprimante Lexmark Optra E 310 (Résolu)Bonjour, Qui connait cette imprimante? Moi c'est ma première imprimante. Je l'ai branchée mais voila mon problème: ou dois je mettre les feuilles? Devant ou derrière? Et si derrière, dans laquelle des 2 encoches? S'il vous plait, aidez moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-6311823-imprimante-lexmark-optra-e-310
Télécharger Driver Lexmark X5470L’imprimante Lexmark X5470 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est dédiée au systèmes PC. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. Elle intègre les jets d'encre thermiques. L'imprimante propose une vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056913-driver-lexmark-x5470
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815