Posez votre question Signaler

Imprimante lexmark optra R+ sur un reseau dom [Résolu]

hassissi 13Messages postés 26 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 13 nov. 2008 à 22:52
Bonjour,
J'ai un reseau chez moi (routeur linksys wifi, un pc, 2 portables).
Tout marche bien. Je voudrais brancher une imprimante (lexmark optra R+) sur mon routeur. Le problème c'est qu'il faut la mettre en DHCP. SVP, dites moi comment je dois faire pour activer le DHCP, sachant que je peux -TB- entrer une IP fixe et tout ce qui en suit. Merci davance.
Lire la suite 

Imprimante lexmark optra R+ sur un reseau dom »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
essaye de fixer l'adresse de l'imprimante.
ca sera surment plus facile.
@+
Charly
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai,
sauf pour un essai provisoire, il n'y a aucune bonne raison de mettre une imprimante partagée en DHCP.
pollux - 13 nov. 2008 à 22:52
un dhcp sert a te donner une adresse provisoire, de ce faite il te faudras la connaitre a chaque fois que tu vas la ralumé
il faut desactiver ton DHCP et lui donner une adresse fixe tu pourras alors installé ton imprimante en lui donner le port de ton adresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous demandes 2 choses si vous vouler
1 l'ogiciel sonnerie pour sagem m-yx5m
2 l'ogiciel d'imprition pour l'exmarks11
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprimante lexmark optra R+ sur un reseau dom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook