Télescopage entre OUTLOOK et INCREDIMAIL !?!

Résolu/Fermé
Cyrillus04 - 15 mars 2005 à 11:26
 furryous - 2 juin 2005 à 20:45
Etant séduit par Icredimail, je l'ai telechargé et utilisé en parallele avec Outlook pour voir. Ayant reperer un "mariage" entre Outlook et Incredimail, je l'ai téléchargé aussi et je me suis dit que je pouvais profiter des deux, étant habitué à Outlook et profitant de la nouveauté Incredimail ! Mais le "mariage" ne m'a pas permit de faire passer tout ce que j'avais enregistré dans Incredimail sur le "mariage" et je me retrouve avec DEUX méssageries + ou - en conflit ! Est-il souhaitable de ne garder que Incredimail ? Si OUI, comment faire passer tous mes courriers archivés dans Outlook chez Incredimail ? Super méga merci pour ce petit casse-tête qui nous pourrit la vie...
A voir également:

2 réponses

il n'y a pas de conflit mais bien entendu il est 'idiot' de demander le meme courrier avec vos deux BAL
Soit vous désactiver la connexion automatique a votre FAI,a c elui que vous voulez??
soit vous utilisez un FAI par BAL ainsi se sera parfait
par exemple un a 'hotmail' et l'autre a 'Wanadoo' ce n'est qu'un exemple bien entendu
Ghost
0
Slt. A l'instalation d'incredimail tu as recu differents messages de chez eux et l'un d'entre eu te permettait de recuperer l'ensemble des messages que tu avais sur outloock. j'ai récuperé les miens sans problémes. passe moi ton mail et je te ferais suivre le courrier en question. bye
0
salut alimec,
je ne sais pas si tu peux m'aider mais je te pose quand même ma question, je cherche un moyen de récuperer mes mails et mes adresses incredimail et de pouvoir les utiliser avec thunderbird. Il faut arriver à standardiser les fichiers incerdimail. Si tu as trouvé la solution ou le logiciel, j'attends avec impatience ta réponse...merci
0