Partage connexion aol bis

Fermé
rafi - 14 mars 2005 à 21:14
 marvllt - 15 mars 2005 à 19:48
j'ai effectué les manip d'un ancien sujet du forum posté par rem rezo et franchement j'ai tout lu et tout essayé mais je n'arrive pas a connecter mon pc portable (tout neuf) sur internet...
je commence a etre serieusement deprimer.jai une connexion aol 512 ill et windows xp sur les 2 ordi.ils sont relié par un cable reseau croise.le reseau local est créé et fonctionne(vitesse 100.0m)mais lorsque je tente une connexion par IE; une page "serveur introuvable" s'affiche. si qqun habite ds la region lyonnaise et se deplace a domicile pour regler ca je paye volontiers la performance.ou alors ou trouver des techniciens qui se deplacent??
merci davance pour tout.
A voir également:

5 réponses

moi j'utilise le logiciel analogx comme beaucoup, c pas complique, cherche le site officiel et lis la doc
il y a surement d'autre solution mais je suis fainiant
0
jai installé analogx et configurer celui ci ais rien ne fonctionne...
je suis deprimer total...merci qd meme
0
black-panthere Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 2
15 mars 2005 à 11:24
fais attention, si tu met que t prés a payer, on va venir te faire se en 2min, pi te prendre bcp.

fais une recherche sur le site. ce genre de question a été posée bcp de fois.
indice : partage de connexion

voila. bonne recherche.

0
Reconcentre toi bien sur analogx proxy...
ça marche impecc pour partager la connection aol
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
15 mars 2005 à 16:54
salut rafi,

si j'ai bien compris ton soucis,t'as 2 PC sous XP avec les kels tu veux partager la cnx Internet. le rezo local fonctionne bien mais kan tu cherches à établir la cnx à Internet ca marche pas."impossible d'afficher la page" tu l'as sur le 1er PC ou l 2em?
kes t'as comme modem ADSL? est-ce la cnx Internet s'etablit kan mm?
Ronys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bslt
G téléchargé analogx mais je ne sais pa le paramétré quelqu'un pourrait m'aider
C parce qu'il é en anglais
0