Rechercher : dans
Par :

Configuration WIFI sur FUJITSU AMILO D 1840W

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 14:42:49 olivetnat, le 4 aoû 2009 à 19:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un Portable FUJITSU SIEMENS AMILO D 1840W et je n'arrive pas à faire fonctionner son mode wifi.

Quelqu'un a t il une idée pour configurer le wifi intégré de ce pc?

Merci bcp d'avance.
olive

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Configuration WIFI sur FUJITSU AMILO D 1840W » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

olivetnat, le 21 aoû 2009 à 14:42:49

J'ai trouvé la solution .
Le pb vient de l'incompatibilité de la nouvelle MINI LIVEBOX et de l'ancienen génération de wifi de mon pc.
voilà c'est touT.
merci pour votre aide.
olive

Répondre à olivetnat
Collection CommentÇaMarche.net