Signaler

Carte sim prépayés sms illimités ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Sciphone i68 =) - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 23:16 par Sasa
Bonjour,

J'ai Une Question Qui Me Traquasse .

Alors , J'aimerai Savoir si il existe des Cartes Prépayés N'importe Quel Opérateur Qui est sms illimité 24/24 7/7 ? Et Combien de temps sont t'elles valides ?

Une Autre : )

J'aimerai savoir a quoi serre les recharges ? ils disent sms illimités , c'est vrai ? Voila , J'attend Vos Reponse avec impatience . Cordialement Remy
Afficher la suite 
Utile
+21
plus moins
Certe , Mais dans les recharges ils disent sms illimité , vu que je me serre que des sms et rarement des appels , prendre ne recharge sms illi , l'utiliser que le sms , jusqu'a la fi de la validité de la recharge , c'est possible ?

Cordialement Remy
matis- 18 mai 2012 à 23:56
lili mais il t'envoye une carte sim ?? comment ca marche
Flava- 4 juil. 2012 à 21:37
Le problème ces que moi les cartes carrefour mobile 16 € sms ilimité je ne les trouve pas par tout donc je ne sais pas trop ou aller
Merci de vos réponse
christofal- 3 janv. 2013 à 07:34
bonjour, vous avez Free qui propose depuis décembre 2012 un forfait sans engagement pour 2€ les 2h d'appels et SMS illimités, pour les appels il y a parfois des bruits de fonds mais dans mon cas, dans le 44 ça passe bien.
christofal- 3 janv. 2013 à 07:39
Je veux juste ajouter que l'heure de dépassement est à 3€ donc meme si on double le temps d'appels soit 4h cela ne fait que 8€ dans le mois. Je préfère payer 3€ de l'heure en plus que de payer un forfait à 10 ou 20€ par mois sachant que je dépasse très peu les 2h. A chacun de voir ses besoins.
Sasa- 17 juil. 2017 à 23:16
Oui c'est possible ou tu demande une recherche juste SMS limite
Répondre
Utile
+16
plus moins
va sur le site LECLERCmobile pour sms illimités !

L'option SMS illimités vous permet d'envoyer des SMS en illimité vers tous les opérateurs 24h/24, 7j/7.
Cette option peut être souscrite que vous soyez titulaire d'une formule MINI 1,50euro ou d'une formule MAXI 3,50euro. ça c'est pour la ligne donc pas de temps de communication par contre tu ajoutes 6 euros pour sms illimité donc soit ça fait 7,50euros TCC ou 9,50 euros TCC si tu veux du temps de communication c'est par recharge et ton credit est valable 1an(numero de tel) reporter chaque mois suivant pendant un an
Elle est désactivable et réactivable à tout moment...
la carte est a acheter en magasin ensuite pour recharger il y'a par tel ,internet ect.... un exemple la formule maxi a 9,50 euros(sms illimité) + 30 minutes de communication avec recharge revient a 14,30 euros

Vos besoins varient d'un mois sur l'autre ? Changez de formule gratuitement !
La formule à laquelle vous avez souscrit ne correspond plus à vos besoins en communications ?
Vous avez la possibilité de passer d'une formule à l'autre à tout moment et autant de fois que vous le souhaitez, afin de profiter du tarif le mieux adapté à votre consommation. Ce service est gratuit et le crédit de votre compte E.Leclerc Mobile est conservé automatiquement lors de la bascule.

moi j'ai deux cartes sim une pour les sms chez leclerc a et une chez orange pour internet illimiter a 12 euros par mois en carte prepayer (option visible a partir du telephone au numero #123# ,,,activable et desactivable et numero de tel valable 6 mois

voila sms et internet illimité pour minimum pour 19,50 euros et tout ça sans engagement sans facture ,sans prelevement sur son compte en banque ect....
la vrai liberté pas de compte a rendre a un operateur.
Lsed- 23 nov. 2011 à 18:21
va sur le site LECLERCmobile pour sms illimités !
L'option SMS illimités vous permet d'envoyer des SMS en illimité vers tous les opérateurs 24h/24, 7j/7.

désolé, mais Faux, limité à 5000 sms/mois!...c'est de la pub mensongère: illimité, ce n'est pas vrai!
nossiop- 4 avril 2012 à 13:30
rien est illimiter il te disent ca mais cest pas vrai
dom- 19 avril 2012 à 07:04
5000 sms par mois ça fait 166 sms par jour. Si tu dors 8h par jour, tu es debout pendant 16h soit 10 sms par heure soit 1 sms toutes les 6 min. Excuse-moi de te dire que sauf etre un malade mental et n'avoir aucune vie, envoyer 1 sms toutes les 6 minutes pendant 16h d'affilées et cela 16 heures par jour et cela tous les jours, y a un sérieux problème dans votre tête. Mettre une limite à 5000 que personne n'atteindra, où est le problème? Il y a une limite pour éviter qu'un mec achète une carte Sim et la refile à tout l'immeuble qui va pas arrêter d'envoyer des SMS 24h/24h. C'est pour éviter les abus.
pat95150 1Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 10 octobre 2012 Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 12:43
mec ont voit ta pas de copine avec qui tu sms.
prend une discut avec et tu vera tu peux atteindre en 6 mm 20 a 30 sms
judu38- 16 janv. 2013 à 11:07
mdr oui c est trop vrai avec ma copine on s envoi largement 10 000 sms/mois (mais aussi c'est une relation à distance donc forcément on se parle beaucoup...)
Utile
+5
plus moins
Salut, bouygues à une formule carte sms illimité.
a+
lien:http://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/catalogueFormules.jsf
Utile
+3
plus moins
J'ai trouvé l'offre du siècle!

Chez Bouygues Telecom, la carte prépayée 60€ valable 4 mois (sms illimités + 2h46 d'appel)

Cela reviens donc à 15€ par mois ce qui est vraiment pas cher par rapport à la concurrence.

En + sans engagement ! Le rêve ! :P

:D
MiiiZoey 29Messages postés lundi 3 janvier 2011Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention - 12 mars 2011 à 15:36
Salut, s'il est encore temps .... tu pourrais me donner le lien où tu as trouver cette offre ??
Merci, MiiiZoey
kkd- 24 sept. 2011 à 10:33
http://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/Catalogue-Formules-NonLogue.jsf
Utile
+1
plus moins
Ben non en fait, quel que soit l'opérateur une fois que ton crédit est épuisé plus de sms ou autres.

Cela dit tu peux très bien acheter une carte prépayée et ne l'utiliser que pour envoyer des sms (10ct chacun) et ce 7j/7 et 24h/24 tant qu'il te reste du crédit.

Et c'est pareil pour les recharges qui ne durent que tant qu'il y a du crédit dessus.
karo- 27 févr. 2011 à 01:37
faux car avec bouygues il y a pour 20€ pour 1 mois 44 minutes de communication et sms illimité,si tu use ton credit de com,tu as tjr sms illimite durant le mois
Utile
+1
plus moins
Par exemple tu as 5€ chez SFR sa dure 7 jours
5€sms illimités sa dure 5jours si tu aditiione les sa te fait 10 euros et sa dure en tous 12 jours
Utile
+1
plus moins
moi je me suis renseigner chez mon marchant de journaux il m'a proposer une carte sim qui s'appelle TOOBENEF et t'as 300 sms gratuit tout les mois contre un tout petit peu de pub !!! la carte sim coûte 15 € et aprés ta pas d'abonnement !!!!
Utile
+0
plus moins
cest de la petite m pour avoir des renseignement che virgine
Utile
+0
plus moins
sfr pour 5 euros ta sms ilimité 5 jours
ZOPY- 26 janv. 2011 à 17:33
LECLERC MOBIL VA SUR LEUR SITE
miguel- 15 mars 2011 à 23:17
"carrefour"
sans engagement 4 euro 7 jours sms illimité sous reseau orange
trop bien
7 euro 15 jours sms illimité
Gaétan- 1 avril 2011 à 16:53
Regardez sur ce post plus haut et vous aurez Leclerc Mobile pour 7.5 Euros par mois en SMS illimités
Gapouille35- 8 mai 2011 à 13:43
Est ce que avec Boygue y'a internet illimitié ?
moi2moizelle- 28 août 2011 à 18:09
et cher orange sms illimiter?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !