Rechercher : dans
Par :

Cartes de visites publisher vs access

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 19:53:22 3kn0x, le 4 aoû 2009 à 17:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Actuellement je suis en train de faire des cartes de visite pour une association de chasse avec publisher.
J'ai une basse de données access qui répertorie les membres "du bureau".

J'aimerais coupler publisher avec la base de données access pour gagner de temps.
Je dispose de la suite office 2003 et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait réaliser cela (si c'est possible :p )
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 530.19.1
Office 2003
Beaucoup de patience

Meilleures réponses pour « Cartes de visites publisher vs access » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...

1

chrisjo56, le 4 aoû 2009 à 19:01:58

Bonsoir,

Je pense, de mémoire, que cela est possible. As-tu tapé "publipostage" dans l'aide de Publisher ? Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.

Répondre à chrisjo56

2

3kn0x, le 4 aoû 2009 à 19:53:22

Ben évidement quand on cherche avec les bon mots on trouve tout.

Si par hasard certains cherchent comment faire cliquez sur "Outils/Fusion de catalogue et publipostage/assitant de fusion et publipostage, et ensuite laissez vous guider par l'assistant.

Je vais me servir d'office plus souvent maintenant :D

Merci encore

Répondre à 3kn0x