|
|
|
|
Posté par
herve lazzerini, le lundi 14 mars 2005 à 00:11:17Configuration: windows XP
Salut Hervé,
Si tu as le pare feu sygate, essaie de le désactiver. J'ai le même souci et pas trouvé la solution. Sinon redéfinir les paramètres de config de la messagerie. Bon courage |
|
problème rencontrer Avec outlook express 6
Impossible de trouver l'hote.Adress du serveur SMTP.Numericable.Fr : Vérifiez que vous avez entrer correctement le Nom du serveur compte A DU SERVEUR PÖP3.N.FR .PORT 25 Securisez[SSL] NON ERREUR DE SOCKET:11004,Numero d'erreur 0X800CCCOD
|
|
Bonjour
Moi aussi j'ai unmessage d'erreur rendant impossible l'utilisation d'outlook express: 0x800CCC0F je suis sous window XP merci si vous avez une idée là dessus j'avais aissi eu le message 0x800CCC0D
|
|
bonjour,
moi je suis chez club internet, et j'ai une adresse sur yahoo que je gère par outlook express. Je peux envoyer et recevoir normalement, mais pour les envois à partir d'un certain nombre d'envoi j'ai le message suivant: est-ce que ça veut dire que je suis limitée? et comment augment ma limite d'envoi de mail? merci pour votre aide. Échec de la connexion au serveur. Compte : XXXXXX Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
|
bonjour
j'ai le même problème suite à une relation virtuelle ou l'on dialoguai par messagerie j'ai mis fin à cette relation car trop loin de mon domicile.Et d'un seul coup j'ai eu des problème avec outloock qui me disait erreur pop,erreur smtp o8oocccod enfin j'ai reconfiguré plusieurs foi OE à la fin de la configuration j'ai le message ok vous avez réussi et quand je veux envoyer et recevoir les messages là il me dit erreur !!!!.merci à l'avance de votre aide au revoir |
|
bonjours
moi je suis chez numericable et j'ai aussi reçu un message disant Impossible de trouver l'hôte smtp.numercable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'smtp.numercable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D aider moi svp merci
|
bonjour
moi aussi j'ai reçu un message disant Impossible de trouver l'hôte smtp.numercable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'smtp.numercable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D aider moi svp merci |
|
comme beaucoup de personne , j'ai le même message, erreur pop3 ect.. donc je ne peux pas me servir de ma messagerie outlook express 6 merci de me répondre pour trouver une solution. sylvie
|
|
bjour moi aussi g sa
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
|
|
vos paramètres de Outlook (la configuration )a été changée , une manipulation contraire ,un clic inoportun ont changé vos coordonnées , cela arrive souvent après une reinstalation de votre système windows où du formatage de votre PC , aussi très important c'est la présence de plusieurs parfeux et antivirus , qui bloquent votre entrée et sortie de votre courrier , désactivez ces par feux car ils provoquent un conflit dans votre programme et le problème sera résolut , si le problème persiste reportez vous a votre distributeur internet et son service onlinesupport pour retablir vos paramètres exactement comme ils vous ont été donnés lors de l'activation d'internet.et de votre courrier électronique |
Moi aussi j'ai un probleme de Echec de la connexion compte ............... etc etc numéro d'erreur 0x800CCC0E.
Ce probleme arrive seulement quant je ferme ma session de travail, qui est protégé par un mot de passe. Par-contre quant je ferme completement l'ordi et je re-démarre, je suis capable de bien lire mes E-Mail avec OE6. Merci! |
Bonjour,
J'ai 2 messages erreurs sur outlook express6. 1ER Message Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le ServeurHTTP.Compte:'Hotmail' Serveur:'http://services.msn.com/svcs/hotmail.asp', Protocome:HTTPMail, Réponse du Serveur:'service unavailable',Port:0,Sécurisé(SSL):Non, Erreur de Serveur:804, Erreur de Socket:122, Numéro d'erreur:0X800CCCF0 2ème message a la suite: Impossible de se connecter au Serveur à l'aide de l'aide de l'Authentification par mot de passe Sécurisé. Compte:'pop.orange.fr', Serveur:'pop.orange;fr' Protocole:POP3, Réponse du Servur:'ERRunknown command' Port:110, Sécurisé(SSL):Non, Erreur deServeur: 0X800CCC90, Numéro d'erreur: 0X800CCC18¨ Que puis-je faire, pour remédier à ce problème. Merçci d'avance mon e-mail, roger.millard@orange.fr
|