Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur avec "outlook express 6"

herve lazzerini, le 14 mar 2005 à 00:11:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message:

Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du serveur.Compte:POP3(1),Serveur:POP3,Protocole:POP3,Port:110,Sécurisé(SSL).Non ,erreur de socket 11001.Numéro d'erreur: Ox800CCCOD.

Configuration: windows XP

1

xav'(73), le 14 mar 2005 à 14:50:33
  • +5

Salut Hervé,

Si tu as le pare feu sygate, essaie de le désactiver. J'ai le même souci et pas trouvé la solution. Sinon redéfinir les paramètres de config de la messagerie.
Bon courage

2

BETTY, le 31 mar 2005 à 20:00:45
  • +26

Problème rencontrer Avec outlook express 6

Impossible de trouver l'hote.Adress du serveur SMTP.Numericable.Fr : Vérifiez que vous avez entrer correctement
le Nom du serveur compte A DU SERVEUR PÖP3.N.FR .PORT 25 Securisez[SSL] NON ERREUR DE SOCKET:11004,Numero d'erreur
0X800CCCOD

64

monika, le 2 avr 2008 à 11:08:12
  • +1

J'ai noos.fr et une amie numericable.com Elle et moi avont entreé respectivement ds outlook
POP3.noos.fr et POP3.numericable.com et SMTP.noos.fr et SMTP.numericable.com

Cela fonctionne parfaitement. Ta messagerie est peut-etre .com Monika

71

jean-rock, le 2 avr 2008 à 23:48:39
  • +2

Et monika qui peux reparer ca a tu une tite ider svp merci te cool bye bye

74

jean-rock, le 14 avr 2008 à 22:57:08
  • +2

Et monika ca marche jai ete vous un bon tecnitien et ma repare ca ca marche tres bien ca ma coute 28$ mes ca marche bye bye bone chance

73

jean-rock, le 14 avr 2008 à 22:54:25

Bonjour moi mon probleme est regler y sagie d,alez voir un bon tecnitien et probleme est regle moi ca marche supert bien et ca ma couter 28$ chut tre contend ca marche bye bye

3

Michel Lobey, le 7 avr 2005 à 12:49:39
  • +43

Bonjour
Moi aussi j'ai unmessage d'erreur rendant impossible l'utilisation d'outlook express: 0x800CCC0F
je suis sous window XP
merci si vous avez une idée là dessus
j'avais aissi eu le message 0x800CCC0D

4

guillaume, le 9 avr 2005 à 23:00:15
  • +3

Bnjour
comment tu as fait envoyer des mails?

5

Sonia, le 30 oct 2006 à 16:08:21
  • +10

Bonjour,
moi je suis chez club internet, et j'ai une adresse sur yahoo que je gère par outlook express. Je peux envoyer et recevoir normalement, mais pour les envois à partir d'un certain nombre d'envoi j'ai le message suivant:

est-ce que ça veut dire que je suis limitée? et comment augment ma limite d'envoi de mail?

merci pour votre aide.

Échec de la connexion au serveur. Compte : XXXXXX Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

75

jean-rock, le 14 avr 2008 à 22:59:46
  • +1

Alo de bes va voir un bon tecnitien comme jai fait et le probleme est reglaer bonne chance bye bye

81

monika, le 3 mai 2008 à 20:18:03
  • +3

Bonjour Sonia.
Apres N tentatives sans résultat, j'ai chargé "Incredimail" messagerie comme outlook, ça marche bien et beaucoup mieux que outlook.
Tu fais :
google/incredimail/rechercher et tu charge celui proposé : 01 net ou cubic !
Tu laisses dérouler en répondant aux questions.
Tu mets un raccourci sur le bureau ou dans la barre des taches rapide, pour facilité d'accès. et C'est tout.
Si tu as un Pb appelle moi

Monika

97

croixrose, le 10 jui 2008 à 11:38:26
  • +1

Bonjour,
j'ai télécharger Incredimail, cela fonctionne bien, car avec outlook je n'ai plus les "messages envoyés" et les messages restent dans la boite d'envoi avec un message d'erreur;
après avoir eu orange au tel qui m'a couté une fortune j'ai installé sur tes conseils Incredimail et cela fonctionne bien.
Par contre les messages arrivent aussi sur outlook vu que c'est la meme messagerie c'est normal qu'en penses tu??
A bientot
Dan.

87

monika, le 4 mai 2008 à 09:14:47

Rebonjour sonia
Suite de ma réponse 81

Evidemment apres avoir intaller Incredimail tu fais outils/compte/ajouter: tu choisi "manuellement" et tu rempli les cases vides . Tu laisses les autres telles quelles (tu fais cela pour tous les comptes que tu as) et terminer
Tu es prete pour recevoir et envoyer à tous tes comptes.

Appelles moi si PB

Monika

6

ledu, le 30 oct 2006 à 18:14:02
  • +1

Bonjour
j'ai le même problème suite à une relation virtuelle ou l'on dialoguai par messagerie j'ai mis fin à cette relation car trop loin de mon domicile.Et d'un seul coup j'ai eu des problème avec outloock qui me disait erreur pop,erreur smtp o8oocccod enfin j'ai reconfiguré plusieurs foi OE à la fin de la configuration j'ai le message ok vous avez réussi et quand je veux envoyer et recevoir les messages là il me dit erreur !!!!.merci à l'avance de votre aide
au revoir

7

maxime, le 26 nov 2006 à 12:41:45
  • +2

Bonjours
moi je suis chez numericable et j'ai aussi reçu un message
disant

Impossible de trouver l'hôte smtp.numercable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'smtp.numercable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

aider moi svp

merci

66

monika, le 2 avr 2008 à 11:21:05

Bonjour

Essaie avec numericable.com Chez moi cà marche. Monika

8

riselord, le 26 nov 2006 à 12:47:31
  • +5

Bonjour
moi aussi j'ai reçu un message disant

Impossible de trouver l'hôte smtp.numercable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'smtp.numercable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

aider moi svp

merci

9

bolletot, le 20 fév 2007 à 09:04:07
  • +14

Comme beaucoup de personne , j'ai le même message, erreur pop3 ect.. donc je ne peux pas me servir de ma messagerie outlook express 6 merci de me répondre pour trouver une solution. sylvie

67

monika, le 2 avr 2008 à 11:25:58
  • +2

Bonjour
Helas je suis comme toi et les autres . Je cherche partout et toujours aucune solution car on ne sait pas pourquoi on a ce prpbleme et ce qu'il veut dire . . Je n'ai que 2 adresses qui marchent Noos.fr et laposte.net

Monika

10

malik, le 9 jun 2007 à 10:28:53
  • +8

Bjour moi aussi g sa

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

45

garcon, le 29 déc 2007 à 14:59:55
  • +10

Bonjour, j'a exactemen le mem message que vous : Impossible de trouver l'hote SMTP. Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte: POP'3, Serveur: SMTP, Port:25, Sécurisé(SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCCOD. Avez-vous trouvé une solution? Merci de m'aider si vous pouvez.

46

garcon, le 29 déc 2007 à 14:59:56
  • +5

Bonjour, j'a exactemen le mem message que vous : Impossible de trouver l'hote SMTP. Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte: POP'3, Serveur: SMTP, Port:25, Sécurisé(SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCCOD. Avez-vous trouvé une solution? Merci de m'aider si vous pouvez.

68

monika, le 2 avr 2008 à 11:28:42
  • +6

Bonjour garçon.
On a tous le meme Pb et j'ai repondu a d'autres. Tu peux lire les reponses aux messages.
Monika

79

monika, le 1 mai 2008 à 19:48:07
  • +2

J'ai toujours la meme erreur. Sans probleme avec noos.fr et laposte.net mais yahoo. fr pas possible.
Redbart m'a répondu :
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Redbart
Accès Web et POP [Configuration POP]
Valider

JE NE COMPREND PAS CE QUE CELA VEUT DIRE ?? Je ne trouve rien en haut a droite . Ou cela est-ce situé ??
Sinon j'ai entré ensuite pop.mail.yahoo.fr comme il m'indique
et smtp.mail.yahoo.fr comme il indique
et tjoujours la meme erreur. J'ai une adresse gmail.com c'est pareil.

J'aimerai bien m'en sortir.

Merci si vous avez la solution.

Monika

85

monika, le 4 mai 2008 à 08:28:48
  • +1

Bonjour garcon
REgardes la reponse que j'ai faite plus haut (question 81) Tu t'en sortiras

Moniika

88

monika, le 4 mai 2008 à 14:57:40
  • +1

Rebonjour garcon

J'ai répondu (reponses 79 et 81)
Je joins mon adresse monika31@laposte.net

appeles moi si problemes.

Monika

11

antonio P, le 1 jui 2007 à 05:08:55
  • +2

Vos paramètres de Outlook (la configuration )a été changée , une manipulation contraire ,un clic inoportun ont changé vos coordonnées , cela arrive souvent après une reinstalation de votre système windows où du formatage de votre PC , aussi très important c'est la présence de plusieurs parfeux et antivirus , qui bloquent votre entrée et sortie de votre courrier , désactivez ces par feux car ils provoquent un conflit dans votre programme et le problème sera résolut , si le problème persiste reportez vous a votre distributeur internet et son service onlinesupport pour retablir vos paramètres exactement comme ils vous ont été donnés lors de l'activation d'internet.et de votre courrier électronique

12

Gigino, le 7 aoû 2007 à 00:12:18

Moi aussi j'ai un probleme de Echec de la connexion compte ............... etc etc numéro d'erreur 0x800CCC0E.
Ce probleme arrive seulement quant je ferme ma session de travail, qui est protégé par un mot de passe.
Par-contre quant je ferme completement l'ordi et je re-démarre, je suis capable de bien lire mes E-Mail avec OE6.
Merci!

13

MILLARD, le 11 aoû 2007 à 08:53:55
  • +3

Bonjour,
J'ai 2 messages erreurs sur outlook express6.
1ER Message
Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le ServeurHTTP.Compte:'Hotmail' Serveur:'http://services.msn.com/svcs/hotmail.asp', Protocome:HTTPMail,
Réponse du Serveur:'service unavailable',Port:0,Sécurisé(SSL):Non, Erreur de Serveur:804, Erreur de Socket:122, Numéro d'erreur:0X800CCCF0

2ème message a la suite:
Impossible de se connecter au Serveur à l'aide de l'aide de l'Authentification par mot de passe Sécurisé.
Compte:'pop.orange.fr', Serveur:'pop.orange;fr' Protocole:POP3,
Réponse du Servur:'ERRunknown command' Port:110, Sécurisé(SSL):Non,
Erreur deServeur: 0X800CCC90, Numéro d'erreur: 0X800CCC18¨
Que puis-je faire, pour remédier à ce problème.

Merçci d'avance
mon e-mail, roger.millard@orange.fr

48

Jean-Louis, le 6 jan 2008 à 12:21:09
  • +1

Bonjour MILLARD
J'ai exactement le même problème et exactement les m^me messages d'erreur que tu as rencontré avec Outlook Expresse :
Impossible de recevoir les nouveaux messages sur le ServeurHTTP.Compte:'Hotmail' Serveur:'http://services.msn.com/svcs/hotmail.asp', Protocome:HTTPMail,
Réponse du Serveur:'service unavailable',Port:0,Sécurisé(SSL):Non, Erreur de Serveur:804, Erreur de Socket:122, Numéro d'erreur:0X800CCCF0
As-tu résolu le problème ?
Quelle est la solution ?
Merci pour ta réponse
Bonne journée
Jean-Louis

14

surfer59, le 24 aoû 2007 à 09:51:31

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, depuis 3 jours je n'arrive plus à envoyer des mails (erreur 0x800ccc0F).

Après avoir passé des heures avec orange (en numéro surtaxé), ils n'ont pas été capable de me répondre.

Après pas mal de recherche, il semblerait que pour lutter contre les spams orange a tout simplement désactivé le port 25 qui sert à envoyer des mails pour les smtp qui ne sont pas chez eux !!! C'est une bande de lâches qui ne savent pas informer leurs clients !!! Si au moins les branleurs de la hot-line pouvaient le signaler, on ne perdraient pas notre temps à chercher la cause, mais c'est tellement facile de se faire du fric sur le dos des consommateurs !!!

Je vais alerter la DDGCRF pour leur signaler cet abus.

54

Evy, le 20 fév 2008 à 03:00:34
  • +1

Effectivement meme souci que le tiens sans avoir rien change depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de messages Laposte avec outlook ou autre programme de ce style, apres avoir cherche les raisons a ce changement car je suis aussi avec orange en Livebox, sur le site de Laposte ils expliquent que c'est le Fai qui bloque le port 25 et qu'il suffit de mettre SMTP.orange.fr a la place de SMTP.laposte.net comme avant, seulement je l'ai fait et ca me marque erreur mot de passe cette fois a chaque fois, ce qui m'apparait un peu evident. Ils disent que si ca ne marche pas il faut alors configurer la Livebox de facon a ce qu'elle accepte SMTP Laposte! seulement j'ai cherche dans la configuration de ma livebox et n'ai pas trouve ou configurer pour qu'elle l'accepte! si tu as trouve ou si quelqu'un a trouve..merci!!car c'est tres pesant surtout que j'ai plusieurs mails Laposte!et je ne peux donc plus que recevoir, ce qui limite et ne me sert plus a rien du tout! je suis d'accord que Orange devrait au minimum pourvoir renseigner les personnes qui posent la question pour ce probleme!serieux chez Orange on se demande ou ils recrutent leur Hotliner par moment, sans probleme j'en remplace quelques uns s'ils veulent, quand on voit les betises ENORMES que certains disent n'y connaissant rien de rien, j'ai quelmques anecdoctes qui m'ont fait beaucoup "rire" tellement c'est hallucinant!
En attendant merci

55

Evy, le 20 fév 2008 à 03:05:24
  • +1

Petite correction j'ai dit "c'est tres pesant et je ne puex plus recevoir..." je voulais dire "je ne peux plus ENVOYER la reception fonctionne bien sur

69

monika, le 2 avr 2008 à 11:45:48

Bonjour
Bonne idee d'alerter la DDGCRF.
Peut-etre arriverons nous a quelque chose??

Je n'ai que 2 adresses qui fonctionnent laposte.net( mais attention une seule des 2 car j'ai 2 adresses!) et noos.fr.
Les autres : gmail.com et live.fr j'ai les memes erreurs que toi . Et trouver le "pourquoi" et la solution c'est autre chose!!. j'ai cherché partout, sur internet, ds les livres outlook, et RIEN J'ai mis pourtant les bons parametres apres avoir verifier si les serveurs étaient bien des POP

Si tu as la solution un jour previens moi.

Merci
Monika

100

duduinactif, le 27 jui 2008 à 21:00:16

Reponse a surfer 59 vous avez tous a fait raison orange ce ne sont que des voleurs ji suis et je voudrai bien men dèbarasser.cordialement

15

meskinesalah, le 29 aoû 2007 à 22:44:48
  • +3

MM/MR BONJOUR
DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE JE N ARRIVE PLUS A LIRE MES MESSAGE AVEC OUTLOOK EXORESS HELP HELP SVP MILLE MERCIS A VOUS

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

16

Mathilde Capelle, le 2 sep 2007 à 21:12:08
  • +2

Bonjour,
J'ai également un problème pour envoyer des mails depuis mon compte Yahoo via Outlook. J'ai donc supprimé le compte pour le reconfigurer. Bilan : je ne reçois plus rien non plus ! Voici le message d'erreur :
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0DJ'ai essayé tous les numéros de port possibles (25, 110, 995, 645...) dans le courrier entrant et dans le courrier sortant, avec et sans "ce serveur nécessite une connexion sécurisée". Et je n'arrive à rien...
Merci de votre aide !
MC

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

86

monika, le 4 mai 2008 à 08:36:04

Salut Mathilde capelle

Regarde réponse 79 et ensuite surtout 81
J'espere que ca ira.

Monika

17

michelus, le 4 sep 2007 à 23:32:26

Le meme probleme avec la messageris d'outloock 6

18

logico, le 11 sep 2007 à 17:21:09

Bonsoir,

J'ai le même problème : la cause , suis en wifi et la vitesse des signaux baisse .Remède : débrancher et rebrancher illico ma livebox, 5 minutes après a l'ouverture de OE la connexion se fait , et pour IE c'est pareil : il n'affiche plus IE ne sait pas afficher cette page web !

Voila une solution possible a un problème intermittent si l'on est en wifi;

A+

19

outlooka, le 23 sep 2007 à 22:15:09

Oui mais comment ce fait-il que avec msn il nya aucun problem juste avec outlook??????

70

monika, le 2 avr 2008 à 20:09:14
  • +2

Bonjour Outlooka.

Tu as de la chance, car moi avec NSN hotmail je n'arrive pas. J'ai " live.fr" et j'ai la meme erreur, trouve pas POP. Pourtant c'est bien POP.

Monika

72

beru88, le 12 avr 2008 à 13:46:21

Monika,J'ai le même problème!

20

fab, le 6 oct 2007 à 14:26:14
  • +3

Bonjour,
Au cours de mes recherches pour trouver des solutions je viens de tomber sur cette discution de problèmes avec la messagerie d'outlook express 6, et j'ai moi aussi un problème avec.... Je reçois tous les e-mails mais ne peus en envoyer aucun, à chaque fois le message d'erreur est: Erreur serveur:554, Erreur numéro: 0x800CCC79..........
Y'a-t-il quelqu'un pour m'aider??
Merci d'avance
P.S. mon adresse est : fabrice.haas72@orange.fr