Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertir un format mov en avi

damien bordas, le dimanche 13 mars 2005 à 16:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probléme j'aimerais connaître un logiciel qui permet de convertir un clip au format MOV en format AVI pour qu'il soit lu sur un lecteur divx

Configuration: mac osx

1

lebatard, le mercredi 16 mars 2005 à 07:56:08

Salut !
Winavivideo converter te fera ça mais c'est une version payante.A part ça j e connais pas.

Répondre à lebatard

2

JP Marinier, le dimanche 15 janvier 2006 à 09:16:07
  • +2

Bonjour,
Il suffit de télécharger RADTools ( gratuit ) à l'adresse : http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
qui convertit un ou plusieurs fichiers MOV en AVI.
Cordialement
Jean-Philippe Marinier ( http://www.tvdiaporama.fr )

Répondre à JP Marinier

3

gaby, le mercredi 25 janvier 2006 à 12:47:39
  • +1

Hé moi j'y connait rien mais t'es damien bordas de bourdan?

Répondre à gaby
Conversion fichier .mov en format type .avi (Résolu) Bonjour, J'ai un appareil photo numerique qui permet d'enregistrer de petites séquences videos. Malheureusement, ces séquences sont au format .mov reconnu par quickTime. Quel logiciel utiliser pour les convertir en format type .avi ou tout autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669063-conversion-fichier-mov-en-format-type-avi
Convertir fichiers .mov en .avi (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai des vidéos au format .mov que j'ai gravé sur un cd rw, mais mon lecteur divx ne reconnait pas le codec. Alors première question, y a t il un moyen de convertir ces vidéos .mov au format .avi ou .mpg pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464388-convertir-fichiers-mov-en-avi
Convertir fichier MOV en AVI (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique CANON qui prend de petites video en format .MOV. Si je les lis avec QuickTime, l'image n'est pas bonne (j'ai à peine 10 images secondes) et j'ai le son. Si je les lis avec le Lecteur Windows Media de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12991993-convertir-fichier-mov-en-avi
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Clips vidéos de format MOVbonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas lire mes clips vidéos de format MOV faits avec mon apareil photo sur le lecteur DVD du salon et comment y remédier. Merci pour la réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1785716-clips-videos-de-format-mov
Ubuntu conversion dvd/xvid/avi/etc. en divixBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un film tous formats clasiques avi xvid dvd en divix sur linux quel logiciel dois je installer et comment merci sand www.commentcamarche.net/forum/affich-7951960-ubuntu-conversion-dvd-xvid-avi-etc-en-divix
Comment convertir Rm en Avi?Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir Rm en Avi ? Quels logiciels qu'ont doit utiliser pour cette conversion? Merci de m'aider!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1327746-comment-convertir-rm-en-avi
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter