|
|
|
|
Essaie Virtual Basic. |
ça dépend des données :
pour les documents types image (jpg, tiff, bmp, gif, png,...), son (wav,mp3, oggvorbis, MIDI,... mais pas ATRAC) vidéo, bureautique, programation (c, java, php...), Hyppertext : Pas de problème. Pour les mails, ça dépend de leur outil actuel. Pour d'autres applications (gestion de projet, dessin industriel ou d'architecture, généalogie, bases de données ...) ça dépend aussi des outils. Il est très important de choisir un outil pas trop fermé lorsquon décide de ce langer dans un gros travail. C'est pourquoi l'interopéravbilité est si importante dans les choix (et pourquoi l'union européenne lutte contre la fermeture de Microsoft sur ses interfaces non documentée, fermée, sous licences...). Benoît |
a tu recu un logiciel pour convertir les donnes mac pour pc |
Bonjour
epinard à raison suivant le type(format) de données que tu veux transférer tu auras plus ou moins de soucis la solution la plus évidente serait pour moi de graver sur cd ton disque (en iso, parce que windows il sait pas que derrière la fenêtre il existe autre chose.) ça me fait mal au cœur d'apprendre qu'un mac va bientôt nous quitter, c'est quoi son problème? il y a plein d'occase "à pas cher" souvent moins "vérolé" que les pc tout neuf à plus tard
|
je suis a la rcehrche d'un programme qui pourrais convertir un cd windows pour que je puisse le lire sur un mac.... es-ce que c'est possible?
|
Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai des image jpg je crois sur un cd qui at ete grave sur mac mai je ne c pas lire se cd de photo sur pc quelqu'un peux m'aide si c possible comment faire MERCI |
j'ai un vieuc Mac , et je pense a checher une possibilité de convertir tous les fichiers qui contient , et qui sont que des textes , et les mettre au PC windows XP , en attendant merci d'avance . |
Bonjour,
Ce ne sont "que des textes", bien, mais écrits avec quel(s) programme(s) ? Il est plus que probable que des .txt, .rtf, .pdf, .doc passeront sans souci. Si vous avez utilisé des applications atypiques et enregistré sous des formats rares, vous avez intérêt (si les applications atypiques le permettent, à refaire une sauvegarde de vos travaux dans un des formats cités. C'est bizarre, en regardant des posts de trois ans ci-dessus, j'ai l'impression de trouver des (éléments de) réponses à votre question. Si je peux me permettre encore une observation : pourquoi relancer une discussion considérée comme résolue plutôt qu'en ouvrir une nouvelle ? Cordialement. |
les fichiers que j'ai sur mon Mac est Word 5.0 et le Wintext biligue arabe et francais .
le problème que j'insère la disquette Mac la Pc reclame le formatage de disquette . je m'éxcuse pour cet dérangement , et merci d'avance |
Bonsoir,
Ca n'a sans doute rien à voir avec le texte, en arabe ou en français mais avec le format de la disquette (Mac probablement) qui n'est pas lisible par le PC. Si vous utilisez des disquettes, c'est sans doute que vous avez des ordinateurs assez vieux (c'est mieux de dire lesquels, les modèles et les systèmes en posant une question). Dans ce cas, avant d'enregistrer vos textes sur Mac, formatez vos disquettes au format MS-dos qui peut-être lu et écrit sur Mac et PC. Bonne nuit. |
Je veux remanier ma thèse faite sur word 4 Mac. C'est uniquement du texte enregistré sur RTF. Comment faire SVP. Merci |
Bonjour,
(Eh, oui ! ça se dit aussi) Quel est le problème ? Vous ouvrez votre thèse avec Word et vous remaniez. Ca devrait marcher avec toutes les versions de Word et sur MAC ou PC. Cordialement. |