Comment jouer a un jeu gba sur une ds lite

Fermé
cocci - 1 août 2009 à 14:53
 nanou - 24 sept. 2009 à 13:52
Bonjour,
comment jouer a un jeu gba sur une ds lite en fait je viens d acheter un ds lite a ma fille mais je sais pas m en servir alors avec les jeux ds je m en sors mais avec un jeu gba je ne sais pas comment jouer et je n ai pas la notice
merci de votre aide
bon w e cocci
A voir également:

8 réponses

merci a toi oui j ai trouvé ça mais c'est pour jouer que je suis coincée parce que je sais pas m en servir ni de la game boy d ailleurs
1
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
1 août 2009 à 16:12
bouton a pour valider


1
bonjour
voila j ai un petit probleme mon fils a une ds et je lui es acheter une cartouche de jeu gba (108in1)mais je n arrive pas a la faire marcher.
quand je met le jeu dedans sa me dit qu une cartouche d option ds et inseree et a cote un petit logo gba et quand je prend le stylet pour appuyer dessus sa ne marche pas et comme je suis tres nul avec ces jeux je ne sais pas comment faire
svp aidez moi se serrait vraiment sympa
mezrci a tous
1
pour joué a un jeux game boy advance il y a un cache a coté du volume qu'il faut retirer en suite insere le jeu gba
et dans le menu faire démarrer le jeu gba

attention les jeu game boy COLOR ne sont pas compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guilian08 Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 11
1 août 2009 à 15:13
Tu met le jeu par en dessous, à l'opposé du jeux nintendo ds. si il y a un cache retire le simplement.

edit : oops on t'as déjà répondu, j'étais partis au wc entre temps =p
0
pas grave t inquiete c'est pour jouer que j ai un soucis suis novice lol
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
1 août 2009 à 15:15
il y a un petit cache a enlever sur la ds!!!
a l opposé de la ou tu mets tes cartouches ds!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
1 août 2009 à 15:22
bah tu allumes comme si t avais une cartouche ds et tu appuies sur le jeu!!!!!!!!!!!!

-1
moi contrairement a ce que tu affirme je n y connais rien et c'est la raison pour laquelle je demande de l aide j ai une petite fille a qui je dois expliquer comment jouer et je sais moi mm pas comment aller plus loin que le menu alors je suis blonde oui je sais allumer une ds oui mais si tu veux pas m aider abstiens toi de me dénigrer merci a toi de ta comprehension
1
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
1 août 2009 à 15:30
mais je te dénigre pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux t'aider!!!!!!!!!!!!
je te dis juste que tu mets ta cartouche et tu allumes ta console et tu appuies sur le jeu avec le stylet!!!!!!!!!!!!


-1
oui j ai éssayé aussi mais avec le stylet ça ne fonctionne pas c'est a l aide des touches et malheureusement je ne parviens pas avancer ds le jeu n y mm dépasser le menu parceque les touches je ne connais pas leur fonction et mm sur internet je rtrouve pas la notice du jeu afin de pouvoir m y rérerer merci de ton aide
0