Rechercher : dans
Par :

Comment connaître la reférence du firmware ..

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 15:56:31 taratata333, le 11 mar 2005 à 21:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment connaître la reférence du firmware de mon graveur dvd.
Salut à vous tous et merci de la solidarité...
Je voudrais connaitre la référence de mon firware car Pionner en à mis à disposition un nouveau et avant de m'aventurer à flasher le mien qui semble bien fonctionner je voudrais savoir à quel stade est mon firmware.
Merci encore et à bientôt.

Configuration: P4-Mem 1024-Xp pro
Graveur dvd pionner A109

Meilleures réponses pour « Comment connaître la reférence du firmware .. » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

max, le 12 mar 2005 à 02:45:12

Bonjours
dans nero tu fais
graveur
choisir le graveur
il te donne le numero du firmware

Répondre à max

2

taratata333, le 12 mar 2005 à 17:00:06
  • +1

Salut et merci.
Je suis allé et Nero ne me donne que la révision du firmware...Que faire pour connaître le firmware lui-même.Merci si tu sais.
A bientôt.

Répondre à taratata333

3

diablo, le 16 déc 2007 à 15:56:31
  • +1

Bonjour je voudrais savoir commen connaître le firmware de ma psp? Ou faut il aller pour le connaître?

Répondre à diablo