|
|
|
|
svp pour les utlisateurs de premiere pro merci de m'aiguiller
|
up :( |
wooouuuuuuuuuuuuuin !!
|
salut greg
moi j'ai premiere standard . je n'ai toujours pas compris comment monter la video ( je voudrais simplement supprimmer des parties de ma video filmes avec mon camescope pour avoir les meilleurs morceaux ) si tu peux m'aider. merci |
J'ai un problème majeur je n'arrive pas à importer un fichier vidéo .avi , il s'agit d'un film de 550 mo dont je dois extraire des scenes mais malheureusement lorsque je fais fichier>importer les fichiers, une pop up s'affiche avec la progression du processus mais rien ne se passe, il n'y à aucune progression visible!!
A la base cette vidéo se trouve sur un Divix et lorsque je la lis elle s'ouvre dans Media Windows Player... Si quelqu'un pouvait m'apporter des infos sur la façon d'importer et ensuite découper la vidéo!! Je vous remercie par avance, LN
|
.... D'abord vous devriez tous regarder les tutorielles sur internet qui sont tres bien fait pour apprendre a vous servir de premiere pro......
Non tu n'est pas obliger de garder toute ta vidéo sur ton ordi.... timagine sinon quand tu aura 10 filmes de vacances .... Pour cela il faut que tu exporte ta vidéo: fichier exportation séquence... la tu choisi reglage --> type de fichier--> microsoft avi... Tu peut aussi choisir ton type de compréssion ou choisir de mettre ton filme directement sur une cassette de caméra..... KAI3890 Pour avoir les meilleuirs morceau la encore c'est tres simple et tu n'est pas du tout obligé d'utiliser un logiciel comme premiere pro qui est plus destiné à une utilisation proféssionnelle.... movie maker qui est fournis avec windows devrait te convenir... Sinon avec adobe premiere pro il faut que tu importe ton filme ensuite tu le met en le faisant glisser sur une piste vidéo de la fenetre montage. puis tu utilise l'outil cutter pour couper ton filme ou tu le veut.... voila et bon montage |
Bonjour,
peut-on supperposer 2 vidéos avec première pro. Par avance, merci. Salutations. Nicolamuse
|
salut! je vien d'avoir adobe premiere pro 2.0 et j'ai beau chercher je n'en trouve pas de simple qui explique tout !!!
si quelqu'un en connai un se serai super ^^ merci!! |
Bonjour, je viens de creer mon site sur les montages video. Plus particulièrement sur les logiciel adobe, donc premiere pro, photoshop, encore dvd et after effetcs. Il y a deux tuto video dessus actuellement. Je conte en mettre regulièrement. Il y a egalement un forum, il n y a pas encore de sujet mais j espere que cela va changer.
http://blitzproduction.forumpro.fr/index.htm ps: je cherche quelques personnes passionés de montage video comme moi pour m aider dans la création de ce site. Cordialament |
Voilà mon problème est que j'ai du compresser des vidéos (de manga) pour les importer sur première pro vu que leur version .avi ne fonctionnait pas (pas d'image), une fois convertis en .mpg (et étant une vraie kishe la dedans comptressée par la même occasion), l'images est devenue beaucoup plus petite, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour avoir de nouveau une image normale ?
http://www.dailymotion.com/stephanep_88/video/x3y276_amv-claymore-history_creation |
Moi je tenterais de prendre le résultat et de la mettre sur windows movie maker et de l'enregistrer t'auras le résultat en AVI comme prévus...jpense que ça devrais marcher. |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 28/09 01h33 | Adobe premiere Pro aide video final | 2 |
| 18/01 11h51 | * HELP * problème montage vidéo * HELP * | 2 |
| 10/01 15h52 | Probleme montage vidéo avec caméra HD | 11 |
| 30/07 12h16 | Problèmes Montages Vidéos Photos | 5 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | SanDisk Video HD Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | ASUS Extreme AX1950PRO/HTDP/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | SanDisk Video HD Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |