rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Premiere pro/montage video

greg, le vendredi 11 mars 2005 à 21:54:43
bonjour,

j'ai un gros pb, j'ai installé mes videos persos (qui font deux heures) avec premiere pro. J'ai ensuite monté (donc coupé certaines parties) mon film et apparement je ne peux voir le produit fini qu'en conservant sur mon pc toutes mes videos ayant servi au decoupage
sinon j'ai droit à un écriteau asiatique en place de mes images et l'on me dit que machintruc.avi est introuvable etc...

comme l'integralité de mes videos font 30go, jai acheté aujourdhui un dd externe afin d'y mettre ttes mes videos(puisqu'apparement il faut conserver le tt pour visualiser la touche finale de mon film qui ne fait que quelques minutes)
bleme, ca me fait tjr pareil
comment puis je lire mon film apres decoupage ?
merci
Répondre à greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg, le samedi 12 mars 2005 à 00:08:00
svp pour les utlisateurs de premiere pro merci de m'aiguiller
Répondre à greg

6

rick, le jeudi 14 avril 2005 à 15:52:38
C'est normal, tout le contenu de ton film doit se trouver sur ton disque dur et si tu deplace tes fichiers vidéo, tu dois lui dire ou ils sont rendus pour qu'il puisse les prendres et en faire un rendu video qu'il place dans un fichier.
Bon montage!!
Répondre à rick

2

greg, le samedi 12 mars 2005 à 14:22:27
up :(
Répondre à greg

3

greg, le dimanche 13 mars 2005 à 21:23:22
wooouuuuuuuuuuuuuin !!
Répondre à greg

11

top, le dimanche 8 avril 2007 à 12:23:39
salut greg par hasard tu serais pas greg breuze rennes ???
Répondre à top

4

kay3890, le dimanche 13 mars 2005 à 21:46:57
salut greg
moi j'ai premiere standard . je n'ai toujours pas compris comment monter la video ( je voudrais simplement supprimmer des parties de ma video filmes avec mon camescope pour avoir les meilleurs morceaux ) si tu peux m'aider. merci
Répondre à kay3890

8

rick, le jeudi 14 avril 2005 à 16:10:46
Va sur ce site, excellent tutorial
http://www.repaire.net/site/inter/tutoriaux/
Répondre à rick

5

LNR, le lundi 28 mars 2005 à 18:02:48
J'ai un problème majeur je n'arrive pas à importer un fichier vidéo .avi , il s'agit d'un film de 550 mo dont je dois extraire des scenes mais malheureusement lorsque je fais fichier>importer les fichiers, une pop up s'affiche avec la progression du processus mais rien ne se passe, il n'y à aucune progression visible!!

A la base cette vidéo se trouve sur un Divix et lorsque je la lis elle s'ouvre dans Media Windows Player...

Si quelqu'un pouvait m'apporter des infos sur la façon d'importer et ensuite découper la vidéo!!

Je vous remercie par avance,
LN
Répondre à LNR

7

rick, le jeudi 14 avril 2005 à 15:55:28
Premiere ne lit pas les divx.
Répondre à rick

9

un gars, le jeudi 21 avril 2005 à 09:15:18
.... D'abord vous devriez tous regarder les tutorielles sur internet qui sont tres bien fait pour apprendre a vous servir de premiere pro......
Non tu n'est pas obliger de garder toute ta vidéo sur ton ordi.... timagine sinon quand tu aura 10 filmes de vacances ....
Pour cela il faut que tu exporte ta vidéo: fichier exportation séquence... la tu choisi reglage --> type de fichier--> microsoft avi...
Tu peut aussi choisir ton type de compréssion ou choisir de mettre ton filme directement sur une cassette de caméra.....

KAI3890
Pour avoir les meilleuirs morceau la encore c'est tres simple et tu n'est pas du tout obligé d'utiliser un logiciel comme premiere pro qui est plus destiné à une utilisation proféssionnelle.... movie maker qui est fournis avec windows devrait te convenir...
Sinon avec adobe premiere pro il faut que tu importe ton filme
ensuite tu le met en le faisant glisser sur une piste vidéo de la fenetre montage. puis tu utilise l'outil cutter pour couper ton filme ou tu le veut....
voila et bon montage
Répondre à un gars

10

nicolamuse, le jeudi 27 avril 2006 à 18:10:48
Bonjour,
peut-on supperposer 2 vidéos avec première pro.
Par avance, merci.
Salutations.
Nicolamuse
Répondre à nicolamuse

12

Minou_msn, le jeudi 28 juin 2007 à 12:12:48
oui on peut superposer deux videos avec premiere
mais comme precisé plus haut, le mieux c'est encore de voir des tutos sur le net.
Répondre à Minou_msn

13

hoshi-chan, le mercredi 3 octobre 2007 à 18:51:57
salut! je vien d'avoir adobe premiere pro 2.0 et j'ai beau chercher je n'en trouve pas de simple qui explique tout !!!
si quelqu'un en connai un se serai super ^^
merci!!
Répondre à hoshi-chan

14

blitz1987, le lundi 3 décembre 2007 à 20:26:21
Bonjour, je viens de creer mon site sur les montages video. Plus particulièrement sur les logiciel adobe, donc premiere pro, photoshop, encore dvd et after effetcs. Il y a deux tuto video dessus actuellement. Je conte en mettre regulièrement. Il y a egalement un forum, il n y a pas encore de sujet mais j espere que cela va changer.

http://blitzproduction.forumpro.fr/index.htm

ps: je cherche quelques personnes passionés de montage video comme moi pour m aider dans la création de ce site.

Cordialament
Répondre à blitz1987

15

stephanep, le vendredi 4 janvier 2008 à 17:07:04
Voilà mon problème est que j'ai du compresser des vidéos (de manga) pour les importer sur première pro vu que leur version .avi ne fonctionnait pas (pas d'image), une fois convertis en .mpg (et étant une vraie kishe la dedans comptressée par la même occasion), l'images est devenue beaucoup plus petite, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour avoir de nouveau une image normale ?

http://www.dailymotion.com/stephanep_88/video/x3y276_amv-cla­ymore-history_creation
Répondre à stephanep

16

Tony, le vendredi 22 août 2008 à 13:32:42
Moi je tenterais de prendre le résultat et de la mettre sur windows movie maker et de l'enregistrer t'auras le résultat en AVI comme prévus...jpense que ça devrais marcher.
Répondre à Tony
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « premiere pro/montage video »
Toutes les réponses pour « premiere pro/montage video »