Résiliation d'un abonnement téléphonique

Fermé
cricri2a - 31 juil. 2009 à 21:26
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 juil. 2009 à 21:34
Bonjour,

Je suis chez SFR depuis plus de 5 ans. Il y'a deux mois, j'ai eu une facture de 200€ que je n'ai pas pu payer.
Il m'ont donc coupé la ligne, je suis d'accord.
J'ai donc appelé le service client, ils m'ont proposer de payer en plusieurs fois.
Le problème c'est que j'ai déjà payer deux mois d'échéancier mais ils ne m'ont toujours pas remis la ligne, et en plus il me font payer mon forfait (illymitic 3h à 40€), que je n'utilise absolument pas vue que la ligne est coupée.
je me retrouve donc à régler 80€ par mois alors que je n'utilise pas cette ligne.

De plus, si je veux le résilier mon forfait, ils me demandent des frais car je suis engager pour 24 mois???

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
31 juil. 2009 à 21:34
Oui cloturer un abonnement avant terme c'est cher, c'est toujours comme ça et c'est normal.
Par contre vous faire payer deux mois, en plus du remboursement (?), sans remettre la ligne il me semble que ce n'est pas légal.
0