Problème de carte graphique à priori ?

Fermé
Sophie - 31 juil. 2009 à 20:48
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 1 août 2009 à 01:45
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je voudrais dire que j'y connais pas grand chose aux ordinateurs et à tout ce qu'il y a à l'intérieur !! alors si vous voulez me poser une question complémentaire pour m'aider à résoudre mon problème alors il faudra me la poser le plus clairement possible ;)

alors voilà, j'ai un PC portable MSI Notebook MS 163 N ??? sous Vista,
je crois que j'ai un problème de carte graphique.

Il me semble avoir vu sur ce forum la solution à mon problème mais je ne la retrouve plus !!!

D'après mes souvenirs il semblerait que j'ai un soucis à chaque MAJ VISTA (????). En effet, lorsque la MAJ est terminée je perds la résolution de mon écran et tout s'affiche en énorme!!!!. Quand je regarde d'un peu plus près (dans le gestionnaire de pilotes dans carte graphique), il semble que ma carte graphique ne marche plus. d'après la solution que j'avais trouvé sur le forum, il semblerait que cela soit effectivement dû à cette MAJ automatique de VISTA. Pouvez-vous me le confirmer ? et que faire pour arrêter ce petit désagrément ?

Merci encore pour tous celles et ceux qui essayeront de m'aider.
A voir également:

1 réponse

zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
1 août 2009 à 01:45
Salut, franchement je ne sais pas tellement pourquoi ??
C'est la résolution qui a changée, non genre c'était genre c'était 1024*768 puis devenu 800*600 //
puis comment fais -tu pour retrouver l'état "normal",
Essaye de voir si tu peux trouver une mise à jour du pilote de la carte graphique.
0