Page test imprimante HP deskjet 895 cxi folle

Fermé
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 31 juil. 2009 à 14:48
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 7 août 2009 à 18:50
Bonjour,
Je suppose que sur ce site, en matière d'informatique, rien n'est bizzare. Alors je voudrais vous demander : Que peut bien signifier le fait qu'Une imprimante HP deskjet 895 cxi puisse imprimer "rapidement" et sans
commande de ma part une page test en couleur et qu'ensuite elle n'imprime plus les pages normales que JE DEMANDE. J'ai nettoyée cartouches, rouleaux d'entrainement des feuilles A4. Dois-je changer 1 cable, le type d'encre ou le type de feuille A4 ? La lumière du milieu à coté d'une flèche dirigée vers le bas ne cesse de clignoter en orange. La lumière d'en haut, qui normalement est verte fixe, est complètement éteinte. Quand je demande l'impression d'uen feuille notepad texte, elle insère la feuille du bac d'en bas et la rejette brutalement par le bac du haut sans rien imprimer. Sur le site francais de HP, j'ai expérienté étape par étape, leur résolution des problèmes. Le seul résultat est que il y a plus de problèmes. Lorsque la lumière orange du milieu s'éteind, la lumière verte fixe du haut s'allume enfin. Si quelqu'1 y comprend quelque chose. Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
31 juil. 2009 à 14:51
Que peut bien signifier le fait qu'Une imprimante HP deskjet 895 cxi puisse imprimer "rapidement" et sans 
commande de ma part une page test en couleur et qu'ensuite elle n'imprime plus les pages normales que JE DEMANDE.


la page test est préprogramé dans l'imprimante normal que si tu lance une impression test depuis l'imprimante tu ai quelque chose qui sorte

ton imprimante marche

si toi quand tu veux imprimé ça fonctionne pas c'est un problème entre les informations de ton pc vers l'imprimante les driver sont bien intallé?
0
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
31 juil. 2009 à 16:30
Bonjour, merci de m'avoir répodu, les drivers de cette HP 895 cxi sont préprogrammées dans windows xp. Je les choisis dans 1 liste. Je n'ai donc pas eu besoin de cd d'installation. L'ordi installe rapidement pilotes. En bas, à droite, une icone apparait avec mention "périphérique usb installé et prêt à l'emploi". Pourtant quand je voudrais imprimer une page en noir, rien ne sort. D'autre fois, j'entends et je voie le mécanisme d'envoie de feuille A4, dans le bac du bas. se déclencher, puis tout s'arrête. Le cable usb commence à rouiller. J'éteind et rallume plusieurs fois l'imprimante rien. Je change le port usb pour le cable, rien. J'appuie plusieurs fois sur les boutons "power" et papier flèche vers le bas. Rien. Merci pour toutes vos réponses.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
31 juil. 2009 à 16:31
met ton cd et installe ton imprimante ...
0
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
31 juil. 2009 à 16:55
Merci pour votre réponse rapide. J'ai complétement débranché l'imprimante puisque elle ne veut pas imprimer. J'ai cliqué sur l'icone imprimante, clic droit souris, fonctionner "supprimer". Hop à la corbeille. De plus, je n'ai jamais eu de cd ni disquette d'installation. Les drivers étaient déjà préinstallés dans la liste de windows XP. Je n'ai qu'à choisir le nom de l'imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
31 juil. 2009 à 16:56
tu m a dis que tu avait un cd ... sinon cherche les driver sur le site du constructeur
0
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
7 août 2009 à 15:33
Bonjour madame, mademoiselle ou monsieur,
Je ne sais pas où vous avez lu que j'avais le cd des drivers de l'imprimante hp. J'ai dit que les pilotes étaient déjà préinstallés dans windows xp bien avant l'acquisition de l'imprimante en question. De plus, sur le site du constructeur HP, avant l'installation des drivers en question, le site demande d'abord le nom complet de l'imprimante ainsi que le système d'exploitation. Pour la mienne, il me dit que les drivers ne peuvent pas être installés puisqu'ils sont déjà installés. J'espère que cette réponse véridique vous plaira. Merci de votre réponse.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
7 août 2009 à 18:50
0