BLACKBERRY 9530 - REINITIALISATION USINE

Fermé
Boubker_023 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 12:12
 Mounir - 6 mai 2010 à 12:40
Bonjour,
j'ai reçu un BB 9530 du Canada - Opérateur TELUS. Visiblement décodé au départ puisqu'il reconnait ma carte MEDITEL Morocco. Sauf que je rencontre + eurs problèmes:
* message "Activation recquise" toujours affiché à l'écran
* dans le module "Téléphone", il m'affiche "Mon numéro": 0000002727 qui ne correspond pas du tout au mien ET à celui de ma carte SIM
* dans "options avancées", "carte SIM", "Menu", "Modif n° tél SIM", j'ai inséré mon vrai n°; il reste inscrit mais sous le mode Téléphone, le fameux n° reste affiché (0000002727)
* l'appel du module "Thème" m'affiche une seule possibilité de thème que je n'arrive pas à activer
Partant du principe que mon BB fonctionne (au niveau radio ou réception résaeu) pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire pour pallier à tous ces problème, je pense notamment à un réinitialisation usine pour supprimer le platforme opérateur TELUS.
Merci bcp pour votre contribution

1 réponse

J'ai exactement le meme pbm, le mien c'est BB "Verizon" je ne sais vraiment pas quoi faire...
0