SCARFACE à propos du jeu

Fermé
twiy92 - 31 juil. 2009 à 11:25
 twiy92 - 6 août 2009 à 13:26
Bonjour,
j'avais envie de rejouer à SCARFACE the world is yours et j'ai fais des découvertes que je n'avais pas faites la premiere fois.
Par exemple, en pariant au bloodsports (combats à morts), il y avait le perso "garde de sosa" et surprise : il parle en français alors que le jeu est en anglais sous-titré. j'ai pu apprendre par la suite qu'il s'agissait de Rohff que l'on peut aperçevoir à la derniere mission.
Il y a aussi un autre truc, à la mission ou tu dois donner une lecon aux travestis dans l'hotel à putes. J'ai la ps2 et d'habitude quand t'appuie sur carré, tony montana pousse l'adversere alors qu'a cette mission il donne un coup de pied à la place. J'aimerais savoir s'il y a pas une touche ou alors un code pour que je puisse donner des coups de pieds quand je veux!
A voir également:

5 réponses

Autre truc : une fois je suis allé au bout de la crique au sud de south beach en voiture et la il s'affiche une animation avec une femme en maillot (dans l'eau) suivie par un requin et qui dit "you have dead" (t'es mort). Et bien le truc c'est que je suis pas mort! (à moins qu'elle parlait au requin).
Je me demandais donc ce que fesait là cette drole de cinématique.
0
J'aimerais savoir le titre de la chanson verouillé
Je sais pas pourquoi mais lorsque je veux décorer le manoir je peux pas installer la cabine téléphonique!
Je me demande aussi si on peut pas installer ailleurs que DANS le manoir?
Code pour le coup de pied?

Merci de répondre à toutes ces questions
"SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND !"
0
j'aimerais bien savoir le modele de rolex que porte tony montana
(pour les lunettes je sais qu'il s'agit des Linda Farrow 6031)
0
c'est pas que... mais je commence a en avoir marre de "parler" tout seul!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais savoir aussi si il y a pas un code pour la tenue que portait Tony MONTANA dans le tutoriel du début dans la prison de Cuba
0