RECLAMATION PAYPAL

nianaa13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 10:21
 picasso2002 - 26 juin 2010 à 19:12
Bonjour,
j'ai commander sur ebey pour le montant de 300 euro sa fai plu de 2 mois et j'ai tjr pas reçus de colis j'ai fai un litige et le vendeur refuse de me rembourser tant que j'annule pas le litige paypal donc je sais pas quoi faire j'ai peur de me faire avoir par le vendeur si j'annule le litige et d'un autre coté peur de pas me faire rembourser par paypal car le vendeur il a fournis des preuve ( num du colis ) merciii
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 11:10
Bonjour, surtout ne retirez pas le "litige" !!!
Je vous redonne les conditions PAYPAL en cas de réclamation ►ICI
Essayez de joindre Paypal, mais si vous retirez votre litige, c'est perdu !
2
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1
31 juil. 2009 à 13:23
31/07/09

Bonjour,

Désolée pour vous j ai eu le même problème il y a 7 mois et en juin 09

S agit il d étrangers ? si oui si vous voulez vous pouvez me transmettre le pseudo du vendeur en MP s il s agit du même vendeur je vous dirais comment faire ?

De toute facon Mathew a raison mais en plus vous pouvez transformer à temps votre litige en " réclamations" dans le gestionnaire des litiges paypal si vous rentrez dans les conditions de PAYPAL

Ne vous laissez pas impressionner par les contraintes informatiques en juillet 09 PAYPAL m a remboursé pour juin 09 cela a mis 4 semaines je n ai pas cédé en fait le vendeur a été obligé de me rembourser et j ai exigé que ce soit par paypal qui m a soutenu

Si vous voulez vous pouvez portez plainte si vous n obtenez pas satisfaction

BON COURAGE

A BIENTOT
 
MASURE2

" Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
31 juil. 2009 à 13:25
J'en rajoute une couche : ne surtout pas retirer le litige.

Ce serait comme retirer une plainte contre un agresseur qui te dirait qu'il veut bien te payer tes soins à condition que tu retires ta plainte...

0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1
31 juil. 2009 à 13:48
31/07/09

A tous les DEUX

Dès l instant où sur PAYPAL vous transformez le litige en "RECLAMATIONS" dans le "gestionnaire des litiges paypal " le litige ne disparait pas mais se durcit et ce n est plus traité comme un litige mais comme une réclamation

Notez bien pour vous toutes les références et les dates que vous donne paypal


A BIENTOT 
MASURE2
" Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.
0
picasso2002
26 juin 2010 à 19:12
le vendeur ne veut rien savoir l'objet etait mal emballé, et arrivé cassé, j'ai fais la procedure de la poste pour reclamation, mais le vendeur a refusé
cdlt dg
0