Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[liaison wifi] relevé courrier via wifi en GB

gingembre, le jeudi 10 mars 2005 à 15:50:10
Bonjour à tous, petit point d'interrogation : je dois séjourner 2 semaines en Angleterre dans un petit bled qui possède un point wifi. Je dispose d'un portable avec possiblité insertion carte pcmia.
Que faut-il avoir (pas trop cher) pour pouvoir utiliser ce point relais wifi et prendre mon courrier en France ?
S'il y a un expert de bonne volonté, merci d'avance...
Configuration: portable Medion Win XP
Répondre à gingembre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le jeudi 10 mars 2005 à 16:13:18
RIEN... sauf connaitre le code et eventuellement le rentrer dans ton portable et si c'est un acces payant payer
Ghost
Répondre à ghost

2

gingembre, le vendredi 11 mars 2005 à 10:29:39
Merci de ta réponse, amigo, mais il faut pas une carte quand même ?
@++
Répondre à gingembre

3

Ghost, le vendredi 11 mars 2005 à 10:42:44
qu'apelle tu une carte ??
une carte WiFi certainement
Ghot
Répondre à Ghost

4

gingembre, le samedi 12 mars 2005 à 11:38:30
Oui, mais il semble qu'il y ait différents modèles et espèces.... Et je ne suis pas très ferré là dessus, hélas...merci de ton soutien.
Répondre à gingembre

5

Ghost, le samedi 12 mars 2005 à 11:49:52
oui mais toutes sont compatible, il y a des 11Mbits et des 55Mbits
jusqua présent
Ghost
Répondre à Ghost

6

gingembre, le samedi 12 mars 2005 à 20:20:03
Merci encore, ghost, on voit que tu n'es pas un fantôme de répondeur...
plus besoin d'infos, je vais chercher la carte idoine... bon dimanche
Répondre à gingembre

7

ghost, le samedi 12 mars 2005 à 20:30:38
bon succes
Ghost
Répondre à ghost

Résultats pour [liaison wifi] relevé courrier via wifi en GB

Liaison Wifi .Pas de navigation sur le Web (Résolu) Bonjour, J'arrive a configurer la liaison WIFI entre la freebox et mon PC (Carte Siemens Gigaset PCICard54). L'icone dans la barre d'état m'indique que la liaison est établie avec un très bon niveau, mais pas moyen de naviguer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1419820-liaison-wifi-pas-de-navigation-sur-le-web
LIAISON WIFI (Résolu) Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arrive pas a etablir la liaison WiFi entre les deux pour surfer sur Internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4448657-liaison-wifi
Connexion internet via le wifi (Résolu) Bonjour, Voila mon problème, je suis connecté via le wifi sur internet. Et a chaque fois que je veux me connecter, je dois reconfigurer ma liaison wifi neufbox, comment faire pour ne pas a chaque fois reconfigurer? (j'ai une clé olitec usb.).... www.commentcamarche.net/forum/affich-8946334-connexion-internet-via-le-wifi

Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g

Connexion wifi a partir d' un switch possible (Résolu)bonjour, voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en ce moment cela ne fonctionne pas). Que faire: rajouter un cable via le switch pour monter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2704444-connexion-wifi-a-partir-d-un-switch-possible
Configuration WIFI (Résolu)Bonjour, Je rencontre des problèmes pour configurer une liaison wifi sur le portable de ma fille. En fait, le pc de bureau est relié à internet via la freebox par câble usb et celà fonctionne bien (débit 1024, mais plus souvent 512). Je désire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930881-configuration-wifi
PB RESEAU VISTA/XP (Résolu)2 PC en réseau : 1 fixe avec XP 1 portable avec VISTA Sur le fixe via Kble ETHERNET : 9Box = routeur sur le protable : liaison WIFI. Du portable je peux accéder à des fichiers du fixe, mais je ne le vois pas dans le WORKGROUP. Du fixe je vois le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241759-pb-reseau-vista-xp

[Brève] La gamme iPhone de Linksys s'enrichit(Paris - Relaxnews) - Le dernier-né de la gamme iPhone de Linksys, le WiFi sans fil G pour Skype WIP320 permet de passer des appels via le réseau Wi-Fi en utilisant le logiciel Skype. Ainsi, de n'importe quel endroit pourvu d'une liaison Wi-Fi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-gamme-iphone-de-linksys-s-enrichit-3020931-actualite.php3
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3