Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[liaison wifi] relevé courrier via wifi en GB

gingembre, le jeudi 10 mars 2005 à 15:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, petit point d'interrogation : je dois séjourner 2 semaines en Angleterre dans un petit bled qui possède un point wifi. Je dispose d'un portable avec possiblité insertion carte pcmia.
Que faut-il avoir (pas trop cher) pour pouvoir utiliser ce point relais wifi et prendre mon courrier en France ?
S'il y a un expert de bonne volonté, merci d'avance...

Configuration: portable Medion Win XP

1

ghost, le jeudi 10 mars 2005 à 16:13:18

RIEN... sauf connaitre le code et eventuellement le rentrer dans ton portable et si c'est un acces payant payer
Ghost

Répondre à ghost

2

gingembre, le vendredi 11 mars 2005 à 10:29:39

Merci de ta réponse, amigo, mais il faut pas une carte quand même ?
@++

Répondre à gingembre

3

Ghost, le vendredi 11 mars 2005 à 10:42:44

Qu'apelle tu une carte ??
une carte WiFi certainement
Ghot

Répondre à Ghost

4

gingembre, le samedi 12 mars 2005 à 11:38:30

Oui, mais il semble qu'il y ait différents modèles et espèces.... Et je ne suis pas très ferré là dessus, hélas...merci de ton soutien.

Répondre à gingembre

5

Ghost, le samedi 12 mars 2005 à 11:49:52

Oui mais toutes sont compatible, il y a des 11Mbits et des 55Mbits
jusqua présent
Ghost

Répondre à Ghost

6

gingembre, le samedi 12 mars 2005 à 20:20:03

Merci encore, ghost, on voit que tu n'es pas un fantôme de répondeur...
plus besoin d'infos, je vais chercher la carte idoine... bon dimanche

Répondre à gingembre

7

ghost, le samedi 12 mars 2005 à 20:30:38

Bon succes
Ghost

Répondre à ghost
Liaison wifi pc -imprimante Bonjour, question de béotien : est il possible d'établir une liaison wifi directement entre un pc et une imprimante équipée sans passer par un routeur wifi ou un serveur d'impression ? dans l'affirmative, cette liaison peut elle se faire le pc étant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378330-liaison-wifi-pc-imprimante
Liaison wifi our relier pc et ampli salut à tous je suis à la recherche de solution pour relier pon ampli et mon pc via une liaison wifi car je possede une live box. j'ai essayer de relier mon ordi à mon ampli via une liaison son fil radio mais ca fait des interférence avec le wifi et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2102027-liaison-wifi-our-relier-pc-et-ampli
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Aide svp securisation WIFI netgear WEPsuite a un piratage de ma liaison WIFi, je veux securiser ma liaison. on m'a parlé de l'option WEP dans les options de mon modem routeur wifi netgear dg 834g v2. Or j'ai du faire route arriére. et remettre disable; en effet: j'appplique l'option, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1220430-aide-svp-securisation-wifi-netgear-wep
Impossible d'envoyer un mail via laposte (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes mails dans thunderbird, via le serveur smtp par défaut (laposte.net). Je reçois le message suivant :"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. le serveur de courrier a répondu: authentication required... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464970-impossible-d-envoyer-un-mail-via-laposte
Partage de connexion Internet avec wifi usbBonjour, Mon problème concerne le partage de connection internet entre 2 ordi relié par une liaison wifi Hercules USB. Le 1er PC tourne sous Vista32 et est relié à internet via un modem cable haut débit . J'ai equipé ce PC d'une clé émettrice wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8293574-partage-de-connexion-internet-avec-wifi-usb
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi)La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimac.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3