Rechercher : dans
Par :

[liaison wifi] relevé courrier via wifi en GB

Dernière réponse le 12 mar 2005 à 20:30:38 gingembre, le 10 mar 2005 à 15:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, petit point d'interrogation : je dois séjourner 2 semaines en Angleterre dans un petit bled qui possède un point wifi. Je dispose d'un portable avec possiblité insertion carte pcmia.
Que faut-il avoir (pas trop cher) pour pouvoir utiliser ce point relais wifi et prendre mon courrier en France ?
S'il y a un expert de bonne volonté, merci d'avance...

Configuration: portable Medion Win XP

Meilleures réponses pour « [liaison wifi] relevé courrier via wifi en GB » dans :
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

ghost, le 10 mar 2005 à 16:13:18

RIEN... sauf connaitre le code et eventuellement le rentrer dans ton portable et si c'est un acces payant payer
Ghost

Répondre à ghost

2

gingembre, le 11 mar 2005 à 10:29:39

Merci de ta réponse, amigo, mais il faut pas une carte quand même ?
@++

Répondre à gingembre

3

Ghost, le 11 mar 2005 à 10:42:44

Qu'apelle tu une carte ??
une carte WiFi certainement
Ghot

Répondre à Ghost

4

gingembre, le 12 mar 2005 à 11:38:30

Oui, mais il semble qu'il y ait différents modèles et espèces.... Et je ne suis pas très ferré là dessus, hélas...merci de ton soutien.

Répondre à gingembre

5

Ghost, le 12 mar 2005 à 11:49:52

Oui mais toutes sont compatible, il y a des 11Mbits et des 55Mbits
jusqua présent
Ghost

Répondre à Ghost

6

gingembre, le 12 mar 2005 à 20:20:03

Merci encore, ghost, on voit que tu n'es pas un fantôme de répondeur...
plus besoin d'infos, je vais chercher la carte idoine... bon dimanche

Répondre à gingembre

7

ghost, le 12 mar 2005 à 20:30:38

Bon succes
Ghost

Répondre à ghost