Posez votre question Signaler

Dongle IrDA ... et communication avec MyV55 [Résolu]

anarloth 133Messages postés 9 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 10 oct. 2006 à 19:43
Bonjour

J'ai une nouvelle tour (enfin avec mes disques durs, le lecteur DVD ROM et le lecteur de disquette de l'anciene mais bon...! ), et là, un hic, c'est que je n'arrive plus à connecter mon Sagem MyV55 à mon PC via l'infrarouge (j'ai un dongle IrDA, connecté à un port USB)...

Avec l'ancienne tour, ça fonctionnait en général (sauf quelque fois où mon système boudait mon mobile mais il suffisait de rebooter), mais là, j'ai l'impression que mon système et mon téléphone sont complètement fâchés ! J'ai même essayé de déconnecter mon dongle et de le remettre, de faire tout pleins d'essais et tout, et nièt !

Que dois-je faire ?
Lire la suite 

Dongle IrDA ... et communication avec MyV55 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Problème réglé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installation d'Ircomm + MPAS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

est ce que tu peut me dire comment tu as fait car j'ai le même problème et j'ai pas de solutions... merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dongle IrDA ... et communication avec MyV55 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?