Per te de reseau a la suite d'un virus

Fermé
Sauron - 10 mars 2005 à 07:35
 sauron - 10 mars 2005 à 09:20
Bonjours, hier soir, je me suis rendu compte que j'avais un trojan sur mon pc... J'ai tenter de le retirer en installant Kasperky, mais lorsque j'ai rebooter à la fin de l'installation, je n'avais plus d'adresse IP sur ma carte réseau et il m'est depuis impossible d'acceder au web ou de parametrer mon routeur adsl.... Pouvez vous m'aider ??????

4 réponses

la logique veux d'installer un anti-virus ensuite de travailler avec votre PC,normalment Kasperky vous en debarassera mais si il y a des sequelles il faudra réinstaller ce qui est manquant
Ghost
0
Salut, j'avais deja un antivirus installer sur mon pc, mais il semble que seul Kasper puisse me débarasser de la chose que j'ai chopper... C'est pour ca que j'ai voulu l'installer... J'ai aussi un firewall logiciel sur ce pc... Mais la, je ne peux plus rien faire sans recuperer ma connexion internet :/ Avez vous une idée sur comment la recuperer ?
0
aucune info sur ta plateforme utilisée... donc pas de reponse possible??? si Windows XP refait une restauration a date antérieure
Ghost
0
voici le materiel que j'utilise:
AMD athlon xp 2200, dd 40 Go, carte graphique ATI 9200 SE 128 Mo,512 Mo de ram, et un modem routeur adsl Lynksys. J'utilise windows XP pro, antivirus: AVG perso, firewall: Sysgate perso firewall....
0