Sfr plus que limite voire escroc

Fermé
marre d'être un pigeon - 29 juil. 2009 à 00:59
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 29 juil. 2009 à 01:04
Bonjour,
je suis comme tous les clients SFR avec l'offre mtv. Je viens de la prendre pour mon fils, quel regret de n'être pas venu ici avant. Sur que ce tel est super, mais l'arnaque l'est tout autant. J'ai commandé en ligne un nouveau player one avec forfait mtv. C'est génial, sfr rappelle de suite (5 secondes) le numéro fixe que j'avais mis. Au moent de finaliser j'ai dit au vendeur que je voulais juste voir quand il me dirait que ce n'est pas compatible.
Je l'ai prévenu que la com était enregistrèe avec le player one, il a maintenu c'est compatible, mais après vérification, m'a dit que la télé c'était via edge et non via 3G...
Je ne sais pas comment ça marche mais je retourne demain dans la boutique, et après je porte plainte.
Si vous pouvez me conseiller, sur le edge ou autre merci.

1 réponse

Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
29 juil. 2009 à 01:04
Tu as raison, pas mal de monde se fond avoir, vu que le samsung player one n'est pas 3G il ne peut lire aucune TV voir aucune vidéo internet. Si tu a pris se portable et se forfait pour aller spécialement sur les chaines MTV tu as raison de retourner en boutique et de porter plainte si jamais il y a un souci.
Si tu as des question plus precise, j'essayerai dit repondre.
0