Probleme sfr resiliation

Fermé
Remydu31 - 27 juil. 2009 à 23:53
 Remydu31 - 28 juil. 2009 à 00:00
Bonjour,
Voila j'aimerai resilier ma ligne sfr. Mais malheureusement je ne peux pas avoir la loi chatel ( forfait souscrit le 12 decembre 2007 ). Il se finissait donc le 12/12/09. Mais en avril j'ai renouvellé avec un telephone pour 2 ans donc fin du contrat avril 2011.
Je voudrais ne pas payer les mois restant. Dans les cgv de sfr pour resilier sans payer il faut soit demenager, hospitalisé, invalidité et autres.
Je suis en invalidité suite a un Accident vasculaire cérébral et sfr me demande un certificat medical datant de moins de 3 mois avec ecrit dessus que je suis en invalidité pour plus de 3 mois.

Vont ils me resilier la ligne sans frais ? Vais je pouvoir garder mes autres lignes chez sfr ou vont ils me les resilier toutes ? Et est ce que je pourrai souscrire a d'autre forfait par la suite ? je ne sais pas si je serai inscrit quelque part en tant que personne ne pouvant souscrire a un forfait.

Merci de bien vouloir me repondre.
Cordialement

2 réponses

18Vins Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 2
27 juil. 2009 à 23:57
Le mieux quand t'as un problème de ce type c'est de contacter le service clientèle et de leur explique en details ton cas, ils seront t'aider, c'est c'que j'ai fai moi, lorsque j'avais des problèmes avec ma ligne.
0
Oui je leur ai deja demander le papier qu'il fallait.
Un certificat du docteur precisant que je suis en invalidité de plus de 3 mois, mais je sais pas si c'est invalide ou invalidité.
Dans les cas pour resilier sur les cgv de sfr, il est ecris "invalidité " Donc est ce que c'est moteur ou pas
0