Besoin d'aide pour design

Fermé
pensee - 27 juil. 2009 à 20:39
 Profil bloqué - 27 juil. 2009 à 21:22
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis en train de faire mon premier site web .
Le problème c'est que niveau graphisme et imagination ben c'est une catastrophe.
Donc je poste un message sur ce forum pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,me donner des idées,ou des site qui proposent des truc sympas.

Merci d'avance.

4 réponses

Profil bloqué
27 juil. 2009 à 20:55
Bonjour,

Pour que l'on puisse t'aider faut nous en dire un peut plus, parce que la on ne peut pas faire grand chose.
0
c'est vrai je n'ai pas était assez précis. donc tout d'abord voici un capture d'écran https://www.luanagames.com/index.fr.html]Capture01.jpg et maintenant les expliquation :donc comme vous avez pu le constater je ne suis encore qu'un débutant et donc le design de mon site est asser..moche.Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ou me conseiller.
0
Profil bloqué
27 juil. 2009 à 21:13
RE,

Le site manque un peut de couleur il est beaucoup trop gris, à mon gout il vaudrait mieu mettre une couleur de fond assez neutre des couleurs dans le menu, une entete avec une image et le titre du site.
Il faudrait aussi il me semble casser le angles, le site est trop rectangulaire.

Aprés ce n'est qu'un opinion personnel.

Bon courage pour la suite de ton site.

Flareski
0
merci flareski je vais prendre tes conseil en compte c'est vrai qu'il manque un peu de couleur.
0
Profil bloqué
27 juil. 2009 à 21:22
Re,

Si tu a besoin d'autre chose, conseil au niveau de la programation etc..., n'hesite pas & poster

a++.
0