Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu/Fermé
Rom1 du62 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 27 juil. 2009 à 19:19
Rom1 du62 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 4 mars 2012 à 17:51
Bonsoir monsieurs dames

Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA.
Un haut parleur en bas à droite de l'écran est barré d'une croix rouge, avec une petite annonce :
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'ai téléchargé des pilotes, ce qui n'a pas marché, aussi j'ai essayé de le désinstaller, réinstaller, désactiver réactiver, j'ai pu récupérer mon haut parleur sans croix rouge, mais toujours pas de son...
Ensuite j'ai fait une restauration, et enfin j'ai réinstallé windows Vista, toujours rien...
Si, j'ai récupéré la croix rouge ^^'
Enfin quelqu'un m'a dit "télécharges un pilote chez Dell pour la carte son", je l'ai fait, mais c'est 19$99 pour la clé d'activation, et si ça marche pas, j'ai un peu les boules...

Donc me voilà à vous demandez de l'aide chers internautes! y a t il une autre solutions?

Mon ordinateur est un DELL C521, et mon pilote c'est high definition audio

Tout d'origine, j'ai supprimé tous les autres... recherche de pises à jour ne marche pas, et il n'y a aucun panneau jaune dans le gestionnaire de périphériques...

Merci d'avance, je viens voir vos réponses dès demain!
a+
A voir également:

58 réponses

Rom1 du62 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
30 juil. 2009 à 18:02
Bon, j'ai réussi à supprimer la croix rouge sur mon haut parleur, mais toujours pas de son...
Pilote actuel : Sigmatel high definitioon codec il est marque... alors que j'ai téléchargé et installé "Sigmatel STAC92XX C-Major HD Audio Driver"... je comprends pas bien...
En fait j'ai suivi les instruction de Dell, sur ce lien suivant : http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/en/document?c=ch&docid=284A36D51B8B897AE040A68F5B285AE4&l=fr&s=gen

vous voyez quelque chose d'autre à faire?je vais aussi essayer de contacter DELL...

Héhé...je suis plus sous garanti, ça risque de me couter... donc je me retourne vers vous ^^
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 17:02
salut,

quelles options as tu si tu fais un clic droit sur le haut parleur en bas à droite ?
0
-ouvrir le mixeur du volume
-périphérique de lecture
-périphérique d'enregistrement
-son

Ce sont les 4 options que j'ai en faisant clic droit sur le haut parleur (qui n'est plus sous croix rouge, il n'y a donc plus le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé", lorsque je laisse le curseur dessus, il indique :
-Volume 67
-haut parleur/casque
-Sigmatel high definition Audio CODEC)
0
Re l'bonjour au fait ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 21:06
-clic droit sur le haut parleur => périphérique de lecture.
-double cliques sur : haut parleur/casque => onglet personnalisé
la case est bien décochée ?
0
bonsoir! lorque je clique surhaut parleur et casque, je n'ai pas personnaliser, mais j'ai
-Général
-Niveaux
-Améliorations
-Statistique avancées

J'ai tous les paramètres par défaut...et les hauts parleurs sont bien indiqué comme connectés...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 22:59
si tu n'as pas l'onglet "personnalisé" c'est que ta carte audio sigmatel n'est pas sélectionné....

quand tu es ici : -clic droit sur le haut parleur => périphérique de lecture.
peux tu voir : sigmatel high definition audio codec sous haut parleurs/casque

j'ai aussi un dell, regardes ici mon périphérique : https://imageshack.com/
0
oui je peux bien voir sigmatel high definition audio codec sous haut parleurs/casque avec ta manip, mais pas de personnaliser...
Et j'ai remarquéune différence avec la photo que tu m'as proposé, toi en dessous de sigmatel...
il y a périphérique par défaut
alors que moi, il y a "traitement en cours"....
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 13:22
et sa reste sur traitement en cour longtemps ??
0
en fait il reste sur traitement en cours en permanence... Je sens qu'il est là maintenant le problème...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 21:07
dans l'onglet statistiques avancées, change le format par défaut, 16 bits, 24 bits...
essaies plusieurs réglages en faisant des test à chaque fois.
0
J'ai tout essayé, rien n'a changé...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 21:33
dans les services windows, regardes s'il y en a un qui s'appelle sigmatel et quel est son état, arrêté ou démarré.
0
Service windows je trouve ça ou s'il te plait?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 21:36
menu : Démarrer > Exécuter et tu tapes : services.msc
0
Je l'ai trouvé, mais il est bien démarré et en automaique... je l'ai redémarré quand même au cas ou, mais ça n'a pas eu d'incidence...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 22:15
tu as bien fais toutes les mises à jour de vista ?

et fais ceci stp : Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Sigmatel High Quality Audio CODEC" propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
Rom1 du62 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
4 mars 2012 à 17:51
Bonsoir,

le sujet date, mais tout était rentré dans l'ordre, alors en revenant je profite pour clore le sujet, merci de ton aide Pepito!
0