Probleme d'installation de Itunes

Fermé
maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 juil. 2009 à 01:50
 Qu'est-ce à dire - 27 juil. 2009 à 10:25
bonjour,

Je possede un Iphone 3G version 2 de chez orange que je viens d'avoir en renouvellment et un pc portable xp avec mise a jour régulière. J'essaie d'installer Itunes 8.2 sur mon pc portable et lorsque je lance l'installe j'ai la fenetre de windows qui s'affiche avec l'erreur"envoyer ou pas a windows etc" et l'installe donc ne peut se faire, comment puis je faire s'il vous plait, dois je installer une autre version d'Itunes? Je suis dans l'embarat car je ne peux rien faire avec mon tel sans itunes!
Je possede XP SP3 avec mise a jour faite régulierement et j'ai esséyé de l'installer en mode sans echec et sans l'antivirus mais rien n'y fait j'ai toujours la meme erreur.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire
27 juil. 2009 à 10:25
Vérifiez que vous avez fermé votre antivirus, parfeu, le logiciel de recherche de spyware.

Vérifiez que votre système est bien mise à jour:
Internet Explorer =>> Outils =>> Windows Update.

Si cela ne fonctionne pas, essayez d'installer Itunes en mode sans echec.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#sous-xp
0