Rond rouge croix blanche

Fermé
goops - 26 juil. 2009 à 20:33
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 26 juil. 2009 à 21:15
Bonjour,
au démarrage de mon pc une fois la photo d arrière plan installé j ai un petit carré qui s ouvre avec un rond rouge et une croix blanche avec le OK je n ai rien d autre sur mon écran si j appuie sur OK mon pc s eteind en mode sans échec rien a faire tjrs pareille j'ai enlevé la pile a l intérieure du pc pendant 2 mn et après je ne comprends plus rien j ai un tableau qui s affiche avec des IDE ...etc je suis perdu

2 réponses

nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 42
26 juil. 2009 à 21:15
Bonjour,

• Télécharger SmitfraudFix (de S!Ri) sur le Bureau.
• Double-cliquer sur SmitfraudFix.exe (Sous Vista, il faut cliquer droit sur SmitfraudFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
• Choisir l’option 1, il va générer un rapport.
• Copier-coller ce dernier dans un message sur le forum
- En image : Lien
- Démo sonore et animée officielle : Lien
----------------------------------------------------------------------------
Démarrer en mode sans échec :
Pour cela, tapoter la touche F8 dès le début de l’allumage du PC sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir. Se déplacer avec les flèches du clavier sur Démarrer en mode sans échec puis taper Entrée. Une fois sur le Bureau, s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres, c’est normal !
(Si F8 ne marche pas, utiliser la touche F5).
3
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 21:14
Télécharge Malwarebyte's Antimalware ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Installe le sur ton bureau et execute le .

Coche l'option " analise complete " puis lance l'analise et poste le rapport .
0